Thalgo Activ Complément 45 Comprimés

42,78 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 2 unités à ce prix

Aide à prévenir l'absorption des graisses et des sucres

Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
42,78 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 2 unités à ce prix

Description

Complément alimentaire sous forme de gélules spécialement conçu pour aider à réduire l'absorption des graisses et des sucres alimentaires afin qu'ils ne soient pas assimilés ou stockés, ce qui contribue à améliorer la perte de poids et de graisse en réduisant l'apport calorique.

Composition

Extraits secs d'orange douce Citrus sinensis, d'orange anguine Citrus sinensis, de pamplemousse Citrus paradisi et de graines de guarana Paulinia cupana ; enveloppe de la capsule : gélatine de poisson ; extrait sec d'algues brunes Fucus vesiculosus 100 mg titré en iode ; gluconate de zinc ; extrait sec de graines de guarana Paullinia cupana 64 mg titré en caféine ; antiagglomérants : stéarate de magnésium, dioxyde de silicium ; chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6).

Conseil Pharmaceutique

La vitamine D, également appelée Calciférol, est l’une des vitamines liposolubles indispensables à la formation normale des os et des dents. Aidant à l’absorption du calcium, elle augmente ainsi leur résistance et les maintient en bonne santé. Cette vitamine a des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes qui contribuent à la santé du système immunitaire et à la fonction musculaire. De plus, elle aide à réguler le phosphore dans le sang.

La vitamine D peut être obtenue de trois manières différentes : à travers la peau via l’exposition au soleil, et à partir d’aliments et/ou de suppléments contenant de la vitamine D. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé pour obtenir un diagnostic et des conseils. N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer un régime alimentaire sain et équilibré.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Hydratation

Nouveautés Corps