Tonique facial hydratant sans alcool, avec de l'aloe vera biologique. Comme son nom l'indique : tonifie, rafraîchit et hydrate la peau après le démaquillage avec le lait nettoyant, ainsi qu'après tout traitement facial. Cette lotion avec Aloe Vera permet un traitement doux, frais et agréable de l'épiderme, le tout avec un produit formulé sans alcool.
Parmi ses ingrédients bénéfiques, nous trouvons comme mentionné, l'Aloe Vera, qui est très utilisé en cosmétique, principalement pour le pouvoir émollient et adoucissant qu'il possède. Cette action est due principalement à sa teneur en mucilages.
Les mucilages ont la caractéristique d'être hygroscopiques ; c'est-à-dire qu'ils absorbent et retiennent l'eau dans certaines conditions, ce qui en fait un agent hydratant.
De plus, de l'eau de hamamélis a été incorporée, un actif recommandé dans les produits cosmétiques pour le traitement des peaux et cuirs chevelus irrités ou sensibles, car il a une activité anti-inflammatoire légère et antiseptique. Enfin, il est également important de souligner qu'il s'agit d'un cosmétique végan et avec certification Halal.
 
                     
                                     
                         
                                              
                     
                                     
                                             
                                             
                                             
                                            