Bioderma Sébium Sensitive Soin Apaisant Anti-Imperfections 30ml ( 17 ) 12,89 € Très efficace contre les boutons je m'en passe quotidiennement 1-5 Parfait pour les peaux à tendance acnéique 2-5 Le dermatologue l'a recommandé pour l'acné, très bonne sensation sur la peau, ma fille est très heureuse, sa peau s'est sentie mieux dès le premier jour. 3-5 Hydrate et améliore les imperfections petit à petit. 4-5 Cela fonctionne vraiment 5-5 Voir détail
Bioderma Sébium Hydra Crema Coadyuvante 40ml 10,99 € Bioderma Sébium Hydra Crème Adjuvante 40ml a été spécialement conçue pour hydrater et apaiser les peaux fragilisées par les traitements anti-acnéiques agressifs.Ses actifs réparateurs et hydratants permettent de lutter contre les sensations de tiraillements, de rougeurs et de desquamation de la peau. Avec une utilisation régulière, le teint retrouve facilement éclat et bien-être. Voir détail
Bioderma Sébium Mat Control 30ml + Sébium Gel Espumoso 100ml 16,38 € Bioderma Sébium Mat Control + Sébium Gel Moussant est un pack composé d'un nettoyant facial de 100ml et d'une crème hydratante matifiante de 30ml.Ce set est conçu pour nettoyer les peaux mixtes et grasses, et favorise leur hydratation tout en aidant à contrôler les brillances.De plus, il aide à réguler la quantité de sébum, et offre une excellente tolérance cutanée. Voir détail
-8% Bioderma Sebium ISOKIT crème visage 40ml + baume à lèvres 15ml 21,22 € 19,50 € Sébium Isokit Pack de Bioderma, idéal pour les peaux et les lèvres fragilisées après un traitement anti acnéique oral.Le pack contient :1 Sébium Hydra Facial Cream 40ml, aide à hydrater et à équilibrer la peau après les agressions extérieures causées par les traitements dermatologiques. Voir détail
Viesse Farmaceutici Sebored Crème Visage 50ml 27,15 € Traitement du visage sous forme de crème à base de principes actifs qui facilite la réduction de l'acné et des points noirs. Son action favorise le contrôle de la régulation du sébum et élimine les boutons du visage. Voir détail
Tae-X Acnis Crème 60Ml 18,39 € Crème photoprotectrice dont la formule est spécialement conçue pour les besoins des peaux à tendance acnéique. Contient des actifs anti acnéiques spécifiques. Voir détail
Q1 International Q Acne Crème D'Acné 40ml 24,95 € Emulsion indiquée pour le traitement de l'acné vulgaire et des peaux hormonales. Aide à réduire l'excès de sébum qui obstrue les pores, provoque un gonflement, une prolifération bactérienne et une inflammation de la zone. Voir détail
-10% ISDIN Acniben Repair Gel-Crème Apaisante 40ml ( 37 ) 19,95 € 17,95 € Il remplit sa fonction. 1-5 Bon produit pour l'hydratation 2-5 Produit très cher. Dans les traitements oraux de l'acné, il est recommandé. Laisse la peau très bien. 3-5 Le prix et le fait que c'est ce dont j'avais besoin 4-5 Idéal pour les peaux à tendance acnéique 5-5 Voir détail
-24% Ducray Keracnyl Repair Crème Compensatrice 50ml ( 5 ) 17,90 € 13,69 € Mon dermatologue m'a recommandé un autre produit de cette marque similaire à celui-ci et il a bien fonctionné mais j'ai remarqué qu'il n'hydratait pas bien ma peau, c'est pourquoi j'ai choisi celui-ci. Pour l'instant, je suis content, c'est la première fois que je remarque que mon visage est hydraté. 1-5 Parfait pour les traitements à l'isotrétinoïne. 2-5 Hydrate pendant de nombreuses heures. Idéal pour les traitements à l'isot isototréine 3-5 Un hydratant parfait pour les peaux grasses, ça va très bien 4-5 Facilité d'achat et prix 5-5 Voir détail
Sesderma Azelac Crème Hydratante Visage 50 ml ( 12 ) 26,59 € Laisse la peau très hydratée 1-5 Très bon pour la rosacée 2-5 Fournit une bonne hydratation de base, sans graisser la peau. Une fois appliqué, il donne un aspect sain à la peau du visage. 3-5 Hydratation idéale pour les peaux grasses et à imperfections. 4-5 Est adapté aux besoins des amis 5-5 Voir détail
-16% Nosa Crème hydratante légère sans acné 50ml 11,00 € 9,29 € Soin du visage hydratant et régulateur de sébum. Formulé avec de l'ylang ylang, de l'aloe vera et du tea tree. Aide à réguler l'excès de sébum dans la peau, réduisant ainsi l'apparition de boutons et d'imperfections. Voir détail
Relife Papix Long Gel 50ml 19,28 € Traitement facial qui aide à améliorer l'apparence et la santé des peaux avec tendance acnéique, grâce à l'effet hydratant de leurs ingrédients. Voir détail
-11% Fleurymer Naturandor Crème Pour L'Acné 50ml ( 1 ) 13,00 € 11,59 € Fleurymer Naturandor Crème Pour L'Acné 50ml est une crème anti-acné particulièrement adaptée aux peaux séborrhéiques ou grasses.Formulée à partir d'ingrédients d'origine naturelle tels que l'hamamélis, le thym ou encore l'arbre à thé, la crème contre l'acné séborrhée de Fleurymer minimise la sécrétion excessive de sébum sur le visage, diminuant l'apparition de comédons. Elle referme progressivement les pores afin de redonner à la peau son uniformité et son éclat. Grâce à la vitamine B3 et à ses propriétés antioxydantes, elle protège le derme des radicaux libres et du vieillissement prématuré, tout en stimulant la formation de collagène pour conserver l'hydratation naturelle. Ce soin est réservé aux peaux à tendance acnéique. Voir détail
Ozono d'Or Crema Anti Acné Ozono Bio 50ml 16,17 € Il agit comme une méthode naturelle non invasive, qui aide à prévenir la sortie des grains, des boutons et des points noirs sur le visage. Guérison optimale et régénération. Voir détail
Invesderm Egf Acne Plus 50ml 62,27 € Crème pour le visage formulée avec de l'acide hyaluronique, des extraits naturels de calendula et d'arbre à thé. Aide à purifier et à équilibrer la peau, en réduisant l'apparence des boutons, des cicatrices et des imperfections. Voir détail
-36% Neutrogena Visiblement Clair Acné Hydratant sans huile 50ml ( 3 ) 15,40 € 9,89 € Je l'utilise depuis une semaine maintenant et kosovo très peu d'amélioration 1-3 Je l'adore, il pénètre rapidement, il ne laisse pas de brillance, je ne l'utilise pas depuis longtemps donc je ne sais pas encore comment il réagit aux boutons. 2-3 C'est parfait pour mon teint. 3-3 Voir détail
-21% Atache Oily Sk Balancing Acne Cream 50ml 35,00 € 27,66 € Crème hydratante qui aide à réguler et à hydrater les peaux grasses. Sa texture légère et non grasse s'étale facilement et pénètre rapidement. Son parfum est agréablement frais et sa texture légère. Voir détail
RNE Biofarma Pervis Forte 50ml 25,45 € Crème séborégulatrice pour le soin quotidien des peaux acnéiques et grasses. Aide à réguler l'excès de sébum dans l'épiderme et à apaiser les éventuelles irritations, sans dessécher le visage. Voir détail
Mustela Hydra Stick Cold Crema 10ml 6,39 € Mustela Hydra Stick Cold Crème 10ml est un produit spécialement conçu pour l'hydratation des zones les plus vulnérables du visage, telles que :Les lèvres.Le nez.Les joues.Le visage. Voir détail
Pack Hydratant + Nettoyant quotidien Neutrogena Visibly Clear® ( 4 ) 22,99 € Parfait pour ma peau mixte. 1-3 Un excellent produit qui répond à vos attentes 2-3 Je dois attendre un peu pour voir des résultats avec les boutons, ils semblent sécher, j'aime la façon dont il laisse la peau fraîche et hydratée après le nettoyage. 3-3 Voir détail