-13% CeraVe Crème Lavante Hydratante Nettoyant Quotidien Corps et Visage Peau Normale à Sèche 88mL ( 2 ) 5,99 € 5,19 € • Non comédogène: n'obstrue pas les pores. Voir détail
Cerave Duplo Nettoyant Hydratant 2x473ml ( 1 ) 21,69 € Laisse le teint très doux et hydraté. Voir détail
CeraVe Crème Lavante Hydratante Peaux Normales à Sèches 1l ( 9 ) 18,79 € J'adore et je me sens en sécurité avec ce produit que j'utilise depuis longtemps. Je suis allergique à des produits que je ne retrouve pas dans CéraVe, ce qui n'est pas la cas de beaucoup d'autres produits hypoallergénique. 1-5 Bien la première fois, puis plus rien 2-5 Je n'avais jamais essayé auparavant, mais je l'ai vu sur internet et j'ai voulu l'essayer pour moi et mes enfants et c'est vraiment très bon, 3-5 Je connaissais ce produit et je l'aime beaucoup. 4-5 Je l'utilise depuis un certain temps maintenant. J'ai une peau très sensible et il fonctionne parfaitement. Il laisse une sensation apaisante sans tiraillement. 5-5 Voir détail
CeraVe® SA Crème Lavante Hydratante 236ml ( 23 ) 9,39 € Je le rachète constamment il me convient très bien je n'ai aucune imperfections 1-5 Étant donné j’ai une peau tendance atopique du coup je trouvais ce produit me correspondait il est bien donc je la recommande 2-5 Parfait ca reputation n’est plus à faire !! 3-5 Nettoyant hydratant pour les peaux très sèches, je le recommande vivement 4-5 Je l'adore. Il nettoie en profondeur et laisse la peau fraîche, lisse et hydratée. 5-5 Voir détail
CeraVe® SA Eau Micellaire 295ml ( 5 ) 11,19 € Démaquille super bien 1-5 Nettoie très bien la peau rien à dire très bon produit 2-5 Très bien, enlève bien le mascara mais pas comme une eau micellaire spécifique pour cela et le reste est parfait et laisse le visage mieux que beaucoup d'eaux micellaires 3-5 Nous l'essayons sur une recommandation et cela se passe très bien !!!! 4-5 Je viens juste de commencer à utiliser le produit mais la peau se sent bien après quelques utilisations 5-5 Voir détail
CeraVe Gel Moussant 1L ( 6 ) 21,69 € Très bon, pas de picotement des yeux, juste la bonne mousse avec un petit peu, nettoie en profondeur et est idéal pour les peaux sensibles et déshydratées 1-5 J'aime la façon dont il laisse ma peau et la durabilité, il s'étale vraiment bien ! 2-5 Je l'utilise depuis un an et c'est le meilleur. 3-5 Crémeux et hydratant. 4-5 Nettoie en profondeur sans laisser de sensation de tiraillement sur le visage 5-5 Voir détail