Uriage Gel Surgras Liquide Dermatologique 50ml 3,39 € Hypoallergénique. Laisse la peau hydratée et apaisée.CARACTERISTIQUES Texture gel extra doux et extra moussant, à haute rinçabilité. Voir détail
-8% Uriage Crème Lavante 500ml ( 10 ) 11,76 € 10,79 € La nouvelle formule est décevante car ne ressemble plus en rien à l'ancienne 1-3 Il laisse la peau très propre et douce. Il est mon allié dans la lutte contre la rosacée qui apparaît occasionnellement sur mon visage. L'apparence de ma peau a considérablement changé 2-3 Depuis des années que je l'utilise 3-3 Voir détail
-14% Uriage Gel Surgras Dermatologique 1l ( 17 ) 10,90 € 9,39 € Un tout en un , ultra doux 1-4 Parfait pour ma peau allergisante. 2-4 Excellente produit.Ne dessèche pas la peau. 3-4 Ne dessèche pas la peau 4-4 Voir détail
-29% Uriage Gel Surgrass Dermatologico 500ml 12,90 € 9,21 € En outre, il réduit l'apparition d'irritations sur la peau lors de l'hygiène personnelle. Gel de bain, formulé sans savon, indiqué pour le nettoyage en profondeur du derme, en éliminant la possibilité d'irritation. Voir détail