
VEA Zinco 40 ml
VEA Zinco 40 ml
Votre peau est-elle très sensible et facilement irritable ? Pour protéger votre peau et prévenir les rougeurs, les démangeaisons ou les irritations cutanées, vous pouvez utiliser une pâte protectrice pour aider à réparer votre peau, comme la pâte Vea Zinco.
La pâte protectrice Vea Zinco est parfaite pour restaurer les peaux abîmées ou irritées par des agents extérieurs (chaleur, froid...). Convient surtout aux aisselles, à l'anglais ou aux fesses du bébé. Un traitement hypoallergénique qui calme intensément les démangeaisons et répare la zone affectée jusqu'à ce que votre texture se normalise ! Enrichi en vitamine E et en oxyde de zinc, deux composants réparateurs qui renforcent la fonction barrière de la peau et équilibrent son pH.
*Sans parfum, sans huiles essentielles, sans conservateurs et sans colorant.
Peau entièrement réparée avec Vea Zinco.
Appliquer sur les zones à traiter une à deux fois par jour.
Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.
Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.
De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.
Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.
Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.
La meilleure crème pour le cou
Anonymous A.
Compliqué de présenter une demande
Anonymous A.