Vichy Cellu destock serum flash 125mL

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Raffermit, lisse et lutte contre la cellulite

125ml

2 avis

Description

Le sérum cellu destock permet de lutter contre l'aspect visible de la cellulite, le manque de tonicité et les volumes résistants aux régimes sur les zones spécifiques : les cuisses, les fesses, les hanches, le ventre et/ou les bras.

INFORMATION
Le sérum cellu destock permet de lutter contre l'aspect visible de la cellulite, le manque de tonicité et les volumes résistants aux régimes sur les zones spécifiques : les cuisses, les fesses, les hanches, le ventre et/ou les bras.
Grâce à sa formule concentrée, Cellu destock va agir de trois façons:
 L'acide hyaluronique va hydrater et repulper les tissus en améliorant la fermeté et l'aspect de la peau.
La caféine pure hautement dosée à 6% va favoriser le déstockage et 
L'acide salicylique va lisser les capiton.
ce sérum vous apportera une action minceur concentrée sur les zones difficiles.
Hypoallergénique. Sans paraben. Ce produit a été soumis à des tests cliniques d'efficacité et de tolérance sous contrôle dermatologique.

Mode d'emploi

En cure de quatorze jours(résultats prouvés)
Appliquer deux fois par jour par massage.Pénètre vite pour un habillage immédiat.
Texture sérum non grasse et non collante. 

Composition

AQUA / WATER, CAFFEINE, GLYCERIN, ALCOHOL DENAT., PROPANEDIOL, TRIETHANOLAMINE, SALICYLIC ACID, DIMETHICONE, ZEA MAYS STARCH / CORN STARCH, PEG-20 METHYL GLUCOSE SESQUISTEARATE, CI 14700 / RED 4, CI 77891 / TITANIUM DIOXIDE, CI 77491 / IRON OXIDES, CARAMEL, MICA, SODIUM BENZOATE, SODIUM HYALURONATE, PHENOXYETHANOL, AMMONIUM POLYACRYLDIMETHYLTAURAMIDE / AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE, DISODIUM EDTA, CAPRYLYL GLYCOL, XANTHAN GUM, MENTHOL, OCTYLDODECANOL, PARFUM / FRAGRANCE.

Conseil Pharmaceutique

La cellulite ou peau d’orange se caractérise par l’accumulation et la modification de la structure des dépôts de graisse, en particulier sur les cuisses, les fesses et l’abdomen, donnant ainsi à la peau un aspect irrégulier avec des nodules ou des ondulations.

Bien que son élimination totale soit complexe, elle peut être réduite en améliorant ses habitudes de vie (activité physique régulière, alimentation saine, éviter le tabac et la consommation excessive d’alcool...). Parallèlement à ces mesures, un produit cosmétique topique avec une action anti-cellulite et/ou réductrice peut être appliqué. Ce type de produit contient des ingrédients qui aident à éliminer les nodules de graisse tout en améliorant la circulation au niveau local. Pour obtenir des résultats optimaux, mieux vaut être constant dans son application. Dans le cas de crèmes ou de gels, il est conseillé d’effectuer un massage vigoureux et ascendant (sur les jambes ou les cuisses) afin d’activer la circulation. Par ailleurs, l’application hebdomadaire d’un exfoliant améliorera leur pénétration.

Enfin, il est possible de renforcer le traitement en prenant un complément alimentaire qui agisse de l’intérieur. En cas de doute, prise d’un médicament ou de douleur liée à la cellulite, il est important de consulter un professionnel de santé.

Partager

Avis

10/10

Très bon

Anonymous A.
10/10

Si vous êtes constant, vous pouvez le dire.

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Anti-cellulite

Nouveautés Corps