CONTINUEZ SUR L’APP

Weleda lait corporel revitalisant onagre 200ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Lait corporel hydratant et revitalisant

50 ml

1 avis

Description

L'hydratation de votre peau est importante pour éviter des problèmes tels que desquamation, sécheresse et irritation en l'absence de nutriments.

Le lait corporel revitalisant à l'onagre Weleda est un soin qui redonnera élasticité et hydratation à votre peau grâce à sa formule à l'onagre :

  • Huile d'Onagre Bio, améliore la fermeté de la peau.
  • Extrait de Centella Asiatica, il favorise la synthèse du collagène et restaure la luminosité naturelle de la peau.
  • Beurre de karité biologique, pour une nutrition durable ;

Dorlotez votre peau !

Mode d'emploi

Utiliser tous les jours après la douche ou le bain. Appliquer sur tout le corps en massant jusqu'à absorption complète.

Composition

Eau (Aqua), huile de graines de sésame (Sesamum Indicum (Sesame), alcool, beurre de Butyrospermum Parkii (Karité), beurre, insaponifiables à l'huile d'olive (Olea Europaea), stéarate de glycéryle SE, glycérine, huile d'onagre (Oenothera Biennis), extrait de graines de Panicum Miliaceum (Millet), Extrait de fleur/feuille/tige de Centella Asiatica, gomme xanthane, amidon de tapioca, alcool cétéarylique, parfum (Parfum)*, limonène*, linalool*, benzyl benzoate*, salicylate*, géraniol*, citral*, Eugénol*, Farnesol*.Vient des huiles essentielles naturelles.

Conseil Pharmaceutique

L’onagre est une plante médicinale d’Amérique du Nord, dont les graines sont extraites de l’huile d’onagre, utilisée depuis des siècles pour soulager divers problèmes de santé.

L’huile d’onagre est composée d’acides gras essentiels polyinsaturés oméga-6 (cis-linoléique et cis-gamma-linolénique) et non-essentiels, comme l’oléique. Tous ces acides gras sont fondamentaux dans de nombreux processus de l’organisme.

Les acides gras essentiels ne pouvant être synthétisés par le corps, il est alors nécessaire de les ingérer à travers l’alimentation afin d'assurer un bon fonctionnement cellulaire et cérébral. Ce sont en effet des précurseurs de médiateurs cellulaires ayant une fonction régulatrice.

Les propriétés de l’huile d’onagre sont largement décrites. En plus de représenter une bonne source de précurseurs des substances médiatrices comme précédemment mentionné, elle a des vertus antioxydantes et émollientes.

Aussi bien utilisée par voie orale, sous forme de complément alimentaire, que par application cutanée, son grand pouvoir hydratant et nourrissant est véritablement approprié pour les peaux touchées par la dermatite, l’eczéma et la sécheresse cutanée. Elle soulage les démangeaisons causées par ces problèmes de peau, aigus ou chroniques, impliquant la sécheresse.

En tant que complément alimentaire, l’une de ses principales applications est d'apporter du confort et d’atténuer les symptômes associés au syndrome prémenstruel et à la ménopause. Les oméga-6 qu’elle contient contribuent à soulager les symptômes gênants causés par la baisse des œstrogènes durant la ménopause, ainsi qu’à réguler le cycle menstruel, en réduisant la douleur et les ballonnements prémenstruels. Dans certains processus inflammatoires chroniques comme l’arthrite, elle peut également aider à réduire le stress oxydatif.

Si vous prenez des médicaments anticoagulants, l’utilisation de ce complément alimentaire n'est pas indiquée, car il a un effet antiagrégant plaquettaire. En cas de doute, consultez systématiquement au préalable, un professionnel de santé. Enfin, prenez les compléments alimentaires dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée.

Partager

avis

10/10

Fantastique, comme tous les produits Weleda.

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Peau sèche

Nouveautés Hydratation