CONTINUEZ SUR L’APP

Xerial Coff Xerial 50 Ext+Off

11,61 €

Fournit de l'urée pour protéger les zones sèches de la peau.

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
11,61 €

Description

SVR | Xerial Coff Xerial 50 Ext+Off

Crème hydratante composée d'urée pure à 40 % qui aide à éliminer les cellules mortes de la peau et assure une hydratation pendant plus de 24 heures. Formulé avec des principes actifs kératolytiques et émollients. Avec du beurre de karité et de l'allantoïne pour aider à nourrir la peau et à apaiser les irritations. Aide à prévenir les callosités et les fissures de la peau sèche. Hypoallergénique, sans paraben ni parfum. Testé dermatologiquement. Fabriqué à Paris. Utilisation quotidienne. Convient aux peaux sèches, sensibles et squameuses des mains et des pieds.

Mode d'emploi

Appliquer sur une peau propre et sèche et masser doucement.

Composition

UREA . AQUA (EAU PURIFIÉE) . GLYCERINE . BEURRE DE BUTYROSPERMUM PARKII (BEURRE DE KARITÉ) . TRIÉTHANOLAMINE . ISOHEXADÉCANE . ACIDE SALICYLIQUE . OCTYDODÉCANOL . POLYACRYLATE-13 . FERMENT DE BACILLUS . SERINE . HISTIDINE . OCTYLDODÉCYL XYLOSIDE . DIPOLYHYDROXYSTÉARATE DE PEG-30 . POLYISOBUTÈNE . POLYSORBATE 20 . ISOSTÉARATE DE SORBITAN . PROPYLÈNE GLYCOL . EDTA DISODIQUE . ACIDE CITRIQUE . SORBATE DE POTASSIUM

Partager

Conseil Pharmaceutique

Il est important de suivre une routine de soin des pieds, à commencer par leur nettoyage et hydratation au quotidien.

Une ou deux fois par semaine, vous pouvez effectuer une exfoliation douce afin d'éliminer les cellules mortes et les impuretés, favorisant ainsi le renouvellement cutané. Mais le meilleur allié pour combattre callosités et durillons est, sans aucun doute, l’hydratation quotidienne. Au cours des mois les plus froids mais aussi en été (lorsque l'on marche pieds nus, et que la peau est déshydratée en raison de facteurs environnementaux et du mode de vie), nous vous recommandons d’appliquer une couche d’hydratation plus abondante la nuit, et de la laisser agir pendant les heures de repos.

Enfin, en cas de gêne durant la marche et/ou de durillon persistant, adressez-vous à votre podologue.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Hydratation

Nouveautés Soin des pieds