CONTINUEZ SUR L’APP

Yogi Thé Thé ginseng fleur 17 bolsas bolsas

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Infusion ayurvédique et tranquillisant

17 bolsas

Description

YOGI TEA | Yogi Thé Thé ginseng fleur 17 bolsas bolsas

Tes nerfs sont à cran ? Mettez un remède avec le thé Yogi Tea flower ginseng tea, une combinaison parfaite et équilibrée d'épices et de plantes biologiques qui vous aideront à calmer vos nerfs et vous serez complètement appétissant.

Le thé au ginseng fleur de Yogi Tea mélange le goût équilibré du ginseng avec l'arôme frais et doux du citron, de l'orange et de la menthe. Une combinaison de saveurs délicieuses et apaisantes ! C'est une infusion ayurvédique et un tranquillisant, indiqué pour calmer les nerfs ;

*Idéal pour tout moment de la journée.

Calmez vos nerfs avec le thé Yogi.

Mode d'emploi

Verser 300 ml d'eau fraîchement bouillie sur le sachet et laisser reposer environ 4 minutes avant de boire.

Composition

Citronnelle*, menthe poivrée*, rose canine*, écorce d'orange*, réglisse*, cardamome*, racine de ginseng*, cannelle*, fleurs de ginseng*, gingembre*, extrait d'agrumes* ;TRICS*, ORTIE*, LUZERNE*, POIVRE NOIR*, PRÊLE*, GRAINES DE CÉLERI*, CLOU DE GIROFLE*, KOMBUCHA DÉSHYDRATÉ*.

*L'agriculture biologique.

Partager

Conseil Pharmaceutique

En raison de ses propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires, le gingembre est une plante d'usage traditionnel largement exploitée.

En tant qu’ingrédient d’un complément alimentaire, le gingembre est un anti-inflammatoire et stimulant de la digestion. Il peut réduire la formation de gaz dans l’intestin et possède également des propriétés antiémétiques (en cas de nausées et de vertiges dus au mal des transports ou cinétose, lors d’un déplacement). Enfin, il peut aussi être intéressant comme remède en cas de douleurs menstruelles.

Il est important de prendre le complément alimentaire en respectant la posologie recommandée par le fabricant et dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Les personnes souffrant de maladies digestives et/ou chroniques doivent d’abord consulter un professionnel de la santé.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Énergisants

Nouveautés Thés et Infusions