CONTINUEZ SUR L’APP

Laits de croissance et aliments 3ème âge

À l'âge de 12 mois, votre bébé peut commencer à manger des aliments solides comme des céréales, des fruits, des légumes ou des viandes molles. Il est cependant conseillé de continuer à introduire le lait maternel, ou un lait de croissance, dans son alimentation le plus longtemps possible tout en introduisant petit à petit des aliments plus nutritifs comme les purées de légumes ou de fruits.

Quel lait choisir à partir de 12 mois ?

Lorsque que votre bébé atteint l’âge de 12 mois, il est possible de commencer à introduire d'autres aliments dans son alimentation : certains produits laitiers, à condition qu'ils ne contiennent pas de lait de vache, et des légumineuses comme les lentilles ou les pois. À cet âge, le lait reste un aliment important. Découvrez le lait de croissance, un lait infantile spécialement adapté à cet âge car il répond mieux aux apports nutritionnels conseillés que le lait de vache, trop riche en protéines et pas assez en fer.

Sur DoctiPharma, nous vous proposons une grande variété de laits de croissance et aliments 3ème âge, aux meilleurs prix. Trouvez les meilleures offres et remises en ligne, sur plus de 7000 marques et bénéficiez d'un grand nombre de promotions. Profitez dès maintenant de la livraison gratuite à partir de 49 €, vous permettant d'acheter en ligne vos laits de croissance et aliments 3ème âge, et autres nécessités. Livraison rapide et directe depuis la pharmacie, paiement sécurisé et garanti. DoctiPharma est le leader européen avec plus de 150.000 produits disponibles à la vente, et des millions de clients satisfaits qui nous confient leurs achats de pharmacie et de parapharmacie.

Le plus recherché de 12 18 MOIS