A-Derma est une marque française de dermocosmétique qui s'appuie sur l'expérience botanique et dermatologique pour offrir des soins doux et efficaces, spécialement conçus pour les peaux fragiles et sensibles. Sa particularité réside dans l'utilisation de l'avoine blanche Rhealba®, une plante cultivée de manière responsable et rigoureusement sélectionnée pour ses propriétés apaisantes, réparatrices et protectrices.
Chaque formule est développée en collaboration avec des dermatologues pour offrir des produits sûrs et respectueux de la peau et de l'environnement. Avec A-Derma, la nature devient une alliée quotidienne pour revitaliser, protéger et rééquilibrer les épidermes les plus délicats.
Comment nettoyer une peau sèche avec tendance atopique sans l'agresser ?
L'huile nettoyante Aderma Exomega Control transforme l'hygiène quotidienne en un véritable moment de soin pour la peau sèche avec tendance atopique, dès la naissance. Sa formule avec 91 % d'ingrédients d'origine naturelle, sans savon et végan, nettoie en douceur tout en nourrissant et en apaisant intensément.
Enrichie en extrait de plantules d'avoine Rhealba®, elle calme immédiatement les démangeaisons, restaure la barrière cutanée et protège des sensations de tiraillement. Convient pour le visage et le corps, cette huile enveloppante procure confort et bien-être au quotidien.
- % d'accord avec 43 sujets. 1-2 applications/jour pendant 8 jours.
- Score clinique. Étude clinique sur 43 sujets. 1-2 applications par jour pendant 21 jours.