Les Laboratoires De Biarritz Algamaris Lait Solaire Spf50 Certifié Bio
stock limité
8,69€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Aide à protéger la peau contre les radiations solaires
9 ml
Expédition en 24-72h
8,69€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Stick solaire avec un facteur de protection SPF50 qui permet de protéger les zones très sensibles des rayons UV. Contribue à l'ocularisation des taches d'acné. Convient pour une utilisation sur le nez, les oreilles, les pommettes, les cicatrices récentes, les taches d'hyperpigmentation.
Appliquer généreusement et uniformément sur la peau sèche. Répéter l'opération toutes les 2 heures.
Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.