Cantabria Labs Aktuva AK 100 Protection Solaire en Stick SPF50+ 15 g

Cantabria Labs · 15 g

16,07 €

Seulement 12 unités à ce prix

Garantie satisfait ou remboursé de 14 jours

Paiement 100 % sécurisé

Détails du produit

Cantabria Labs Aktuva AK 100 Prevent Stick SPF50+ 15 g est un photoprotecteur en stick pour le visage et les lèvres, conçu pour la peau exposée de manière continue au soleil et à la pollution. Il offre une protection très élevée SPF50+ contre les UVA et les UVB et aide à réparer la fonction barrière de la peau.

Il est indiqué pour tous les types de peau, y compris la peau sensible et la peau ayant tendance à la kératose actinique ou aux dommages actiniques accumulés. Il permet une application confortable et localisée sur des zones sensibles telles que :

  • Nez
  • Oreilles
  • Pommettes
  • Lèvres
  • Cuir chevelu

Sa formule combine une photoprotection très élevée avec des actifs réparateurs qui contribuent à renforcer les défenses naturelles de la peau contre les radiations ultraviolettes et le stress environnemental.

Il a une texture à glissement facile, un fini sec au toucher et une résistance à l'eau. Le format compact facilite l'utilisation quotidienne comme renforcement précis de la routine de photoprotection.