Insect Écran Anti-Moustiques Familles 2x100ml
stock limité
Soulage les piqûres d'insectes chez les bébés
Expédition en 24-72h
Apaisyl Baby Après-Piqûres 30ml est une crème aux propriétés calmantes, apaisantes et hydratantes pour les bébés.
Sa formule contient une association d'actifs spécifiques. Le bisabolol, l’extrait de réglisse, l'aloe vera, l'huile d'amande douce et le beurre de karité contribuent à calmer et diminuer les irritations.
Dès 3 mois.
Formulée pour minimiser les risques de réactions allergiques.
Hypoallergénique.
Appliquer sur la zone irritée en massant légèrement.
Renouveler l’opération 2 à 3 fois par jour jusqu'à l'apaisement définitif.
AQUA (WATER), SQUALANE, POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, DICAPRYLYL ETHER, GLYCERYL OLEATE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER) OIL, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE, HYDROGENATED CASTOR OIL, GLYCERIN, PANTHENOL, BISABOLOL, ORYZANOL, MAGNESIUM SULFATE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, STEARYL GLYCYRRHETINATE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) FRUIT EXTRACT, AHNFELTIOPSIS CONCINNA EXTRACT, HYDROXYACETOPHENONE, LECITHIN, TOCOPHEROL, PROPYLENE GLYCOL, ASCORBYL PALMITATE, CITRIC ACID, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM BENZOATE, PHENOXYETHANOL, CHLORPHENESIN, POTASSIUM SORBATE, SODIUM DEHYDROACETATE.
Le printemps et l'été sont les périodes les plus propices aux piqûres désagréables des moustiques qui prolifèrent en masse. Mais pourquoi les attirons-nous ? Trois composés chimiques générés par les humains sont en cause : l'acide lactique, la quantité de dioxyde de carbone expiré et l'octénol. C’est également notre température corporelle ainsi que l'odeur, dépendant du microbiote cutané de chacun, qui attirent les insectes.
Tous ces facteurs étant incontrôlables pour nous, il est seulement possible d’agir sur les récepteurs de l'insecte afin de repousser les moustiques et prévenir leurs piqûres gênantes et irritantes. C'est là qu'interviennent les produits répulsifs, communément appelés anti-moustiques, dont le but est de tromper les insectes, en les empêchant de localiser la personne à piquer. Ainsi, on peut trouver des répulsifs chimiques tels que le DEET, l'icaridine ou l'IR3535®. En raison de leur grande efficacité et de leur faible toxicité pour la peau, ils sont utilisés pour éviter les piqûres d'insectes comme celles du moustique commun, du moustique tigre et/ou des puces.
Étant donné qu’un type d’anti-moustiques peut être plus indiqué qu’un autre selon les situations (peau sensible, enfant, grossesse), il est conseillé de consulter un professionnel de santé. Il convient également de rappeler que les moustiques et autres insectes sont des vecteurs de maladies. C’est d’autant plus vrai lorsqu’on voyage dans des régions tropicales où les maladies transmises par les moustiques sont endémiques. Dans ce cas, on privilégiera les répulsifs biocides du fait de leur plus grande efficacité.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.
Informations sur le fabricant
Les données de fabrication fournissent des informations utiles sur le fabricant du produit.
MERCK
Calle de María de Molina, 40, Salamanca, 28006 Madrid
comunicacion@merckgroup.com
https://www.merckgroup.com