AquaPik Mini Irrigateur Buccal Portable Réservoir Rétractable

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Nettoie la plaque dentaire

Description

AquaPik Mini Irrigateur Buccal Portable Réservoir Rétractable est un appareil d'hygiène buccale qui contribue à un nettoyage dentaire en profondeur.

Il est compact et son réservoir de 150 ml est rétractable, ce qui le rend facile à transporter et à ranger. Il est également rechargeable via USB avec le port de type C et se compose de 4 embouts différents : standard pour le nettoyage quotidien, un embout lingual, un embout orthodontique pour l'entretien des appareils dentaires et un embout parodontal, idéal pour le traitement des gencives. Par ailleurs, il dispose d'un espace de rangement pour les embouts et d'une protection à l'eau IPX8 en cas d'exposition. Sa batterie a une longue autonomie (40 jours) et se recharge complètement en 4 heures.

La couleur peut varier en fonction de la disponibilité.

Mode d'emploi

  • Régler l'embout.

  • Ouvrir le réservoir et le remplir d'eau (150 ml maximum).

  • Appliquer l'eau sous pression sur la zone à nettoyer (gencives, langue, appareil dentaire...) après le brossage habituel.

  • Pour changer de mode, appuyez sur le bouton "Switch".

Composition

4 embouts : standard, lingual, orthodontique et parodontal.

3 modes de pression : normal, moyen et élevé.

Réservoir rétractable de 150 ml.

Chargement via le câble du port USB C.

Conseil Pharmaceutique

Afin de maintenir une bonne hygiène buccale, il est important de se brosser les dents avec un dentifrice fluoré deux à trois fois par jour : après les repas et une fois le soir. Chaque brossage doit durer au moins 2 minutes pour assurer un bon nettoyage. Par ailleurs, cette routine peut être complétée par l'utilisation d'un gratte-langue, d'une brossette interdentaire et d'un bain de bouche.

Pour un nettoyage plus profond, des appareils tels que des hydropulseurs peuvent également être utilisés. Ils fonctionnent grâce à un système d'eau sous pression réglable qui aide à éliminer la plaque bactérienne adhérant sur la surface des dents, la marge gingivale et les espaces interdentaires. Ces zones sont, en effet, difficiles à atteindre par le biais d’un simple brossage, surtout en cas de port d’implants, de prothèses, d’appareils orthodontiques, ou de problèmes parodontaux.

Très facile à utiliser, un hydropulseur permet d'obtenir un nettoyage buccal plus complet en diminuant l'inflammation et le saignement des gencives. De plus, il contribue à réduire la mauvaise haleine, largement causée par les bactéries présentes dans la cavité buccale. N'oubliez pas qu'il convient d'effectuer des contrôles réguliers chez votre dentiste pour garantir une bonne hygiène et santé bucco-dentaire.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Douche

Nouveautés Soins buccaux