Avril Crayon Fard Paupières Grège Nacré Bio 1ut

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue à la longévité de la couleur

Description

Crayon d'ombre à paupières longue durée pratique et écologique. Sa composition est enrichie en huile de ricin, cire d'abeille et huile de tournesol, contribuant à la coloration sans dessécher la peau.

Ce produit est fabriqué à partir d'ingrédients naturels et biologiques.

Ne contient pas de colorants, de silicones, de conservateurs synthétiques ni de sels d'aluminium.

Non testé sur les animaux.

Emballage respectueux de l'environnement et recyclable.

Mode d'emploi

Appliquez l'ombre à paupières sur la paupière et estompez avec un applicateur ou votre doigt.

Composition

HUILE DE GRAINES DE RICINUS COMMUNIS*, MICA, SQUALANE, POLYGLYCÉRIDES OLÉIQUE/LINOLÉIQUE/LINOLÉNIQUE, ESTERS BÉHÉNYLIQUES D'HUILE DE RICIN HYDROGÉNÉE, CERA ALBA*, CI 77891, COPERNICIA CERIFERA CERA*, CI 77499, CI 77491, ALCOOL CÉTYLIQUE, MYRISTYL MYRISTATE, TOCOPHEROL, BISABOLOL, HUILE DE GRAINES D'HELIANTHUS ANNUUS, ALUMINE.

*Culture biologique.

Conseil Pharmaceutique

L'huile de ricin provient des graines de la plante de ricin (Ricinus communis) et est largement utilisée comme ingrédient dans les cosmétiques. Elle affiche une composition riche en acides gras essentiels et en vitamine E, ce qui lui confère des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Son utilisation est très variée, notamment pour les soins de la peau et des cheveux. À la base de formulations cosmétiques telles que rouges à lèvres et sérums nourrissants, elle aide à maintenir une croissance saine des cils et des sourcils. Dans les produits de soins capillaires, elle hydrate, protège et répare les cheveux secs et abîmés.

Appliquée sous forme d'huile pure et par voie topique, elle nourrit en profondeur la peau, ainsi que les ongles cassants et les cuticules. À titre de curiosité, son nom anglo-saxon ""castor oil"" peut prêter à confusion quant à sa provenance. Or, aujourd'hui, son origine est purement végétale (et n'a rien à voir avec la substance utilisée autrefois, qui était en réalité extraite des sécrétions du castor). Évitez d'appliquer l'huile pure sur les zones sensibles comme les yeux et les muqueuses.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Maquillage

Nouveautés Visage