

Baume crème Mustela 1+2+3 150ml
Protégez les fesses de votre bébé contre l'érythème fessier et les rougeurs
Mustela · 150 ml
Seulement 2 unités à ce prix
Détails du produit
Le baume crème Mustela 1+2+3 est spécialement conçu pour attaquer la source de l'irritation. 98% des ingrédients de la crème de baume Mustela 1+2+3 sont d'origine naturelle, sans conservateurs ni parfums afin d'obtenir une tolérance maximale pour protéger votre bébé dès la naissance. Il comprend également l'oxyde de zinc qui a des propriétés protectrices et anti-enzymatiques.
Le baume crème Mustela 1+2+3 a un triple effet :
- Prévient les irritations et les rougeurs à chaque changement de couche grâce à l'Agucat Perseus.
- Soulage l'inconfort dès la première application avec l'Oxeoline de Alcácea.
- Répare durablement avec de l'huile de tournesol distillée.
Votre bébé sera protégé grâce àBaume crème Mustela 1+2+3!
- Appliquer délicatement sur la peau à chaque changement de couche.
Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.
Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.
De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.
Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.
Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.
Informations sur la sécurité et les produits
avis
Recherches liées à Crème pour le change
Nouveautés Soins pour le change du nourrisson
- Waterwipes Lingettes Hydratantes Aloe Vera 60 Unités
- Libero Comfort 5 Couche 11-17Kg 22 Unités
- Abena Lingettes Aloe Vera 27x20cm 80 Unités
- Bambo Nature Couches Taille 6 +16kg 40 Unités
- Mustela Kit Change Beige
- Mustela Kit Change Menthe
- Pharmababy Lingettes Eau 60 Unités
- Weleda Baby Derma 3 en 1 Crème Pour Le Change 50ml
- Topicrem Pack Baby Lingettes Nettoyantes Eau 4x60uts
- Pharma Baby Couche Taille 2 3-6Kg 28uts

























