Coup de cœur

Bella Aurora Mineral Fotoprotector Anti-Manchas SPF50 50ml
Photoprotecteur facial anti-taches
Bella Aurora · 50 ml
Détails du produit
Ecran solaire anti-taches. Formulé avec une technologie de défense contre les UVA et des ingrédients actifs dépigmentants qui empêchent la surproduction de mélanine et aident à corriger l'hyperpigmentation de la peau. Il offre une protection contre le rayonnement solaire et la lumière des appareils numériques. Contient des antioxydants et des principes actifs réparateurs qui aident à hydrater la peau. Testé sous contrôle dermatologique. Hypoallergénique. Résistant à l'eau. Convient aux peaux sensibles.
Appliquer sur une peau propre et sèche 30 minutes avant l'exposition au soleil.
Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Recherches liées à Haute protection solaire pour le visage
Nouveautés Protection solaire pour le visage
- Vichy Capital Soleil UV Aqua Stick invisible SPF50+ 9 g
- Laboratoires Biarritz Fluide Invisible Anti-taches SPF50+ 50 ml
- Clarins Crème Solaire Jeunesse Visage SPF50 50 ml
- Crème Illuminatrice Sun Perfect Lancaster SPF30 50 ml
- Laboratoires De Biarritz Lait solaire invisible SPF50 40 ml
- Alphanova Sun Bio Crème Solaire Anti-âge Antioxydante SPF50+ 40 g
- Dehesia Crème solaire visage teintée Bio SPF50 30 ml
- Bandi Medical Expert Crème Tonifiante Anti-Taches Solaire SPF50 50 ml
- Skin1004 Madagascar Centella Air-Fit Crème Solaire Plus 50 ml
- Skin1004 Madagascar Centella Tea-Trica Lait Solaire Apaisant 50 ml
























