
Bioderma Cicabio Pommade Cicatrisante 40ml
Bioderma Cicabio Pommade Cicatrisante 40ml
Appliquer deux fois par jour sur la zone irritée et/ou affectée de la peau, déjà propre et sèche.
Aqua / eau / eau, glycérine, huile minérale (paraffine liquide), triglycérides capryliques/capriciques, fructooligosaccharides, polyglycéryl-4 diisostearate / polyhydroxyestearate / séBACATE, PROPANEDIOL, XYLITOL, STÉARATE DE ZINC, CITRATE DE SODIUM, BUTYLÈNE GLYCOL, CAPRYLOYL GLYCINE, MANNITOL, RAMNOSA LAMINARIA OCHROLEUCA, Extrait de sulfate de cuivre, sulfate de zinc, hyaluronate de sodium, extrait de vigne vitis vinifera (raisin), laureth-3-, asiaticoside, AsieAcide tico, acide madécassique, hydroxyéthylcellulose, acétyl-dipeptide 1 cétylester, sorbate de potassium, hydroxyde de sodium.
Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.
Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.
De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.
Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.
Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.
Vraiment très efficace en traitement post opératoire ; très nette amélioration aspect cicatriciel et général
BASTIAN A.
Très bien
Anonymous A.
Structure du produit agréable pour hydrater et réparer une peau abîmée dû à des pansements fermés… mon cas lorsque je refais des pansements
Anonymous A.