
CeraVe Baume Hydratant 454g
CeraVe Baume Hydratant 454g
CeraVe Baume Hydratant 454g est un soin nourrissant pour le corps et le visage permettant de maintenir les peaux sèches hydratées pendant 48 heures.
Sa formule enrichie en 3 céramides et à l'acide hyaluronique aide à nourrir la peau en profondeur et contribue à restaurer la barrière cutanée. La Technologie MVE® permet d’encapsuler les actifs et de les diffuser dans la peau en continu.
Ce baume à la texture riche ne laisse aucun fini gras ni collant.
Indiqué pour les peaux sèches à très sèches.
Convient aux peaux sensibles des adultes et des enfants.
Formulé sans parfum. Hypoallergénique. Non comédogène.
Fabriqué en France.
Appliquer sur le visage et/ou le corps propres, aussi souvent que nécessaire.
En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment.
Convient aux adultes et aux enfants.
AQUA/WATER, GLYCERIN, CETEARYL ALCOHOL, CAPRYLIC/CAPRIC, TRIGLYCERIDE, CETYL ALCOHOL, CETEARETH-20, PETROLATUM, DIMETHICONE, PHENOXYETHANOL, BEHENTRIMONIUM, METHOSULFATE, POTASSIUM PHOSPHATE,ETHYLHEXYLGLYCERIN, SODIUM LAUROYL LACTYLATE, DISODIUM EDTA, DIPOTASSIUM PHOSPHATE, CERAMIDE NP, CERAMIDE AP, PHYTOSPHINGOSINE, CHOLESTEROL, XANTHAN GUM, CARBOMER, SODIUM HYALURONATE, TOCOPHEROL, CERAMIDE EOP.
Le psoriasis est une maladie de la peau causée par un dysfonctionnement du système immunitaire, qui entraîne une régénération accélérée de la peau. Elle se manifeste sous la forme d’une inflammation cutanée, avec l'apparition de plaques rosées ou rouges recouvertes de squames blanchâtres qui s'écaillent facilement, notamment sur les coudes, les genoux, le cuir chevelu et la plante des pieds.
Bien qu'il existe une prédisposition génétique, le psoriasis est souvent déclenché par des facteurs environnementaux où le stress oxydatif est élevé, comme via certaines infections, les climats froids et secs, la consommation de substances toxiques (tabac et alcool), le stress psychologique ou la prise de certains médicaments.
Il existe plusieurs types de psoriasis (en plaques, pustuleux, érythrodermique...). Bien qu'il se présente sous forme de cycles ou de poussées, qui diminuent voire disparaissent après un certain temps, il est possible d'améliorer sa symptomatologie.
Les formes légères et plus graves de la maladie nécessitent le suivi d'un dermatologue, la maladie pouvant également affecter d’autres organes. Dans ce cas, le spécialiste prescrit un traitement adapté à chaque personne, afin de contrer les poussées.
Au niveau cosmétique, l'utilisation de produits spécifiquement formulés tels que des crèmes, des lotions et des shampooings peuvent aider à traiter et à espacer l'apparition des poussées. D’une part, les ingrédients émollients et hydratants (comme l’urée, la glycérine, l’acide hyaluronique...) et, d’autre part, les kératolytiques (comme l’acide salicylique, le goudron de houille, l’urée à concentration plus élevée...) contribuent à soigner la peau atteinte de psoriasis. D’autres ingrédients à action apaisante et anti-inflammatoire seront également utiles.
Au niveau du mode de vie et des habitudes d’hygiène, il est très important de réduire ou de gérer les états de stress, ainsi que d’éviter le tabac et la consommation excessive d’alcool. Il est préférable d'utiliser des produits nettoyants doux et hydratants, éviter les douches ou les bains avec de l’eau trop chaude et l’utilisation d’éponges. Enfin, suivre une alimentation variée et équilibrée s'avère être particulièrement recommandé dans ce contexte.
Bon produit, il matifie et hydrate en même temps
Aissatou C.
Top
Valentine D.
Il est super bien, il hydrate bien
Gloria N.
J'aime cette crème, elle m'a été recommandée par mon médecin et me convient parfaitement sur l'ensemble du corps. Je confirme que c'est un très bon produit " j'ai une peau atopic". ⭐
Katia K.
Bon rapport qualité prix
Lucette A.
A l'ouverture du produit pas d'opercule pour le protéger ,je penses même celui ci avait été déjà ouvert !!!!!
Bresteau J.
Juste un pot d'avance
Sandrine M.
parfait, efficace
Anonymous A.
Tres bonne crème pour hydrater tout le corp
Anonymous A.
Hydratant
Anonymous A.
Parfait, hydrate bien la peau surtout quand vous avez la peau sèche
Anonymous A.
Excellent hydratant. Laisse la peau mate
Anonymous A.
très bien.
Anonymous A.
Hydrate parfaitement
Anonymous A.
Super je recommande
Anonymous A.
Produit au top, non gras, non collant qui pénètre rapidement dans la peau.
DIANA D.
très bonne qualité à un prix abordable
Kamélia M.
Bon pour une utilisation en hiver. Il y a une sensation de flaccidité après l'application.
Chung S.
Très bien
Ana T.
je l'ai adoré, super facile à appliquer et il laisse la peau douce et lisse
ALEXANDRA D.