Chicco™ Tétine en caoutchouc physiologique débit normal 2uds

4,30 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 4 unités à ce prix

Une solution beaucoup plus confortable, sûre et adaptée au rythme de votre bébé

2uds.

Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
4,30 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 4 unités à ce prix

Description

Avec les nerfs des derniers jours avant la naissance de votre bébé, vous avez probablement mille doutes non résolus, et beaucoup, seront liés aux petites choses que vous devez acheter pour sa routine quotidienne : nourriture, hygiène, soins de la peau, .... Chaque bébé est différent et a ses propres besoins, il est donc impératif que nous offrions les produits qui conviennent le mieux aux bébés.

Le caoutchouc pour mamelon physiologique Chicco à écoulement normal est un mamelon en latex qui vous permet d'allaiter correctement la cavité buccale de votre bébé pendant l'allaitement. Grâce à sa conception innovante, la prise d'eau est très confortable, offrant une forme de tétine physiologique qui aidera votre bébé à téter.

Le système anti-colique du caoutchouc physiologique Chicco tetina à écoulement normal, il évite l'ingestion d'air dans l'aspiration, empêchant les coliques lors de leur alimentation. De plus, le mamelon en caoutchouc est d'origine naturelle et offre une meilleure résistance à la pression que votre bébé peut exercer avec sa bouche ;

Une alimentation confortable et adaptable pour votre bébé ;

✓ La couleur et le design peuvent varier selon la disponibilité.

Conseil Pharmaceutique

Plusieurs critères sont à prendre en compte au moment de choisir une tétine afin qu'elle réponde au mieux aux besoins du bébé comme, par exemple, le matériau avec lequel elle est conçue, ainsi que la vitesse et/ou la quantité de flux, qui doit être adaptée à l’âge et aux préférences de chaque bébé.

En ce qui concerne le matériau, il existe généralement deux options : le latex et le silicone. Le latex est un produit 100% naturel de texture douce et élastique, qui se rapproche de la sensation du mamelon maternel. Le silicone est quant à lui un produit chimique blanc transparent et résistant, qui n’absorbe ni odeurs ni saveurs.

Plusieurs types de débit de tétine sont à distinguer : le débit lent indiqué pour les nouveau-nés; le débit moyen, à partir du troisième ou quatrième mois; le débit plus rapide, recommandé pour l'étape des purées et des céréales au lait. Le choix du débit de la tétine dépendra donc de la phase de croissance du bébé. Des options de débit variable qui peuvent être modulées selon l’orientation de la tétine sont également disponibles.

Il est important d’utiliser des biberons à tétines dotés d’un système anticolique pour prévenir l’ingestion d’air et réduire ainsi le risque de coliques.

Enfin, rappelons que la tétine doit être remplacée à environ 6 semaines d’utilisation ou plus tôt, si une quelconque détérioration est observée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Tétines

Nouveautés Accessoires pour l’alimentation