Donjoy Attelle Genou Everest Ice II Taille L 1ud est conçue pour fournir une stabilisation efficace et contrôlée du genou après des blessures ligamentaires ou méniscales. Son utilisation principale est la protection et la récupération après des blessures de :
- Ligaments croisés : LCA/LCP
- Ligaments collatéraux : MCL/LCL
- Ménisque
Elle garantit un plage de mouvement sécurisée adaptée au processus de réhabilitation. Cette attelle présente une structure enveloppante et des articulations polycentriques bilatérales qui permettent de réguler la flexion et l'extension sans besoin d'outils, facilitant ainsi le contrôle du mouvement en fonction de la phase de récupération.
Parmi ses avantages, on trouve :
- Capacité à immobiliser l'articulation lorsque c'est nécessaire
- Matériau respirant qui offre du confort
- Ajustement anatomique et facile à mettre en place
Elle est indiquée pour les personnes qui ont besoin d'un maintien ferme et adaptable lors de processus post-opératoires, post-traumatiques ou pendant la réhabilitation de blessures au genou, assurant protection et confort à chaque étape. Il est recommandé de consulter un professionnel pour un usage approprié.