CONTINUEZ SUR L’APP

EQ Evoa Combi Stick SPF50+

12,91 €
Seulement 3 unités à ce prix

Facilite la protection et le soin de la peau pendant l'exposition au soleil et les environnements agressifs pour la peau

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
12,91 €
Seulement 3 unités à ce prix

Description

Stick de protection solaire, conçu pour protéger la peau des lèvres et des zones sensibles. Présente des propriétés de protection contre les milieux agressifs tels que le froid, le vent ou l'eau salée et améliore la flexibilité. La peau est résistante aux tensions et aux fissures. Avec un facteur de protection SPF 50. Convient à toute la famille. 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et certifiés biologiques. La crème solaire est intégrée dans le bouchon à vis du tube. La crème solaire ne glisse pas dans les yeux et évite la sensation de peau qui tire.

Mode d'emploi

Agitez d’abord le tube de crème avant utilisation pour vous assurer une haute protection.
Appliquez comme une crème solaire pour le visage ou en utilisant le stick pour protéger les zones sensibles telles que l’arrête du nez, les pommettes ou les lèvres.
Appliquez généreusement et uniformément avant l’exposition au soleil pour bien couvrir la surface exposée.
Bien étalez pour ne pas laisser de traces blanches.
Renouvelez souvent l’application pour maintenir la protection.
Attachez autour du coup lors de vos pratiques sportives en montagne ou à la mer.

Composition

Crème SPF50: titanium dioxide, dicaprylyl carbonate, caprylic/ capric triglyceride, helianthus annuus hybrid oil*, ricinus communis seed oil, cocoglycerides, prunus armeniaca kernel oil*, stearic acid, polyglyceryl-3 diisostearate, carthamus tinctorius seed oil*, helianthus annuus seed oil*, silica, aluminum hydroxyde, jojoba esters, hydrogenated castor oil, olea europaea fruit oil*, aloe barbadensis leaf extract*, parfum, tocopherol, mica, CI 77491.
Stick SPF50+ : cera alba, titanium dioxide, ricinus communis seed oil*, caprylic/capric triglyceride, copernicia cerifera cera*, C10-18 triglycerides, butyrospermum parkii butter*, carthamus tinctorius seed oil*, olea europaea fruit oil*, silica, calophyllum inophyllum seed oil*, jojoba esters, parfum, polyhydroxystearic acid, prunus armeniaca kernel oil*, tocopherol, mica, CI 77491.
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique.

Conseil Pharmaceutique

Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Protection solaire pour les lèvres

Nouveautés Écran solaire en stick