
Euphytose Confort Intestinal 28 Gélules
Euphytose Confort Intestinal 28 Gélules
Euphytose Confort Intestinal 28 Gélules est un complément alimentaire à base de mélisse, de vitamine B2 et de la souche probiotique Lactobacillus acidophilus (La-14) qui favorisent le bien-être digestif et l'équilibre du transit.
La mélisse contribue au bien-être digestif et aide au bon fonctionnement intestinal. La vitamine B2 participe au maintien de muqueuses normales, y compris la paroi intestinale. La souche microbiotique Lactobacillus acidophilus (La-14) est dosée à 10 milliards d'UFC par gélule, adaptée aux conditions gastro-intestinales.
Contient 14 gélules vertes (vitamine B2 et mélisse) et 14 gélules blanches (Lactobacillus acidophilus (La-14)).
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Fabriqué en France.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain.
Prendre 2 gélules (une verte + une blanche) par jour avec un verre d'eau, de préférence le matin.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
À conserver dans son emballage d'origine à une température ne dépassant pas 25 °C, à l'abri de la lumière et de l'humidité.
Programme de 14 jours, renouvelable si besoin.
Gélule verte : extrait de partie aérienne de Melissa Officinalis ; agent d’enrobage : hydroxypropylmethylcellulose ; anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras ; riboflavine (vitamine B2).
Gélule blanche : amidon de maïs ; Lactobacillus acidophilus (La-14) ; agent d’enrobage : hydroxypropylmethylcellulose ; anti-agglomérants : mono et diglycérides d’acides gras, sels de magnésium d’acides gras.
Les probiotiques sont des micro-organismes qui font partie de notre microbiote, population bactérienne bénéfique résidant dans notre intestin. Un microbiote en équilibre contribue à une meilleure régulation des fonctions métaboliques, à l'absorption optimale des nutriments et au contrôle de la perméabilité intestinale. Tous ces processus sont liés au maintien de la santé.
On a établi une corrélation entre la dysbiose intestinale (altération du microbiote) et un risque accru de maladies telles que l’obésité, le diabète, certains types de cancer ou les maladies auto-immunes.
L’ingestion de certaines souches probiotiques, à des doses standardisées et sous forme de complément alimentaire, contribue au maintien du microbiote intestinal et/ou de la flore vaginale. Après la prise de certains médicaments, comme les antibiotiques, ce type de supplémentation apporte des avantages remarquables. Il est également possible de profiter de ces bienfaits dans d’autres parties de l'organisme (microbiote vaginal, cutané ou du cuir chevelu), en ajoutant des ingrédients probiotiques aux cosmétiques pour le visage ou le corps, ou encore à des dispositifs médicaux d’application vaginale. Dans ces derniers exemples, l’incorporation de probiotiques spécifiques aide également à rétablir cet équilibre de l’extérieur (par voie topique).
Si vous envisagez d’utiliser des probiotiques, consultez d’abord un professionnel de santé afin de savoir lequel est le mieux adapté à vos besoins.
Je l utilise pour moi régulièrement au moins 4 fois par an et j’en ressent les bienfaits
Joelle G.
Approuvé par le gastro-entérologue et amélioration de mes symptômes
Sandrine R.
C est un produit naturel c est ça l important sans accoutumance
Delmon J.
Je recommande pour un entretien ponctuel ou régulier des intestins très satisfaite
Joelle G.
Facilite la digestion et le transit
Paule C.
j'aime vos produit
Gryc- M.
Produit efficace
ROUY M.