Farmalastic Dedil Callos Taille Moyenne 1 ud est un protecteur pour l'extrémité des orteils, indiqué pour les adultes avec :
- Callos interdigitaux
- Ongles incarnés
- Frottements causés par les chaussures
Il incorpore gel Triblock et crée une barrière confortable qui répartit la pression de manière uniforme, ce qui aide à prévenir les ampoules et favorise une mobilité plus confortable au quotidien.
Son gel doux et multidirectionnel, avec un revêtement en tissu élastique cannelé, s'ajuste au premier orteil (diamètre 20 mm et longueur 6 cm) et réduit la friction lors de la marche. Il reprend sa forme après chaque utilisation et est réutilisable avec des chaussettes ou des collants.
Il fournit un soulagement immédiat de la douleur due au frottement continu, freine la kératinisation des callosités et protège contre de nouvelles gênes comme les cors ou les durillons.