Fleurymer Leche Solar Corporal Spf 50+ 250 ml
Envoyé depuis: Espagne
Crème après soleil qui aide à hydrater et à apaiser la peau après une longue exposition au soleil. Sa formule naturelle à base de plantes médicinales contribue à la restructuration de la peau, en neutralisant efficacement les radicaux libres.
Le marron d'Inde et la camomille aident à prévenir les rougeurs, en apportant un effet apaisant et en réduisant les érythèmes causés par les rayons UV du soleil. L'aloe vera et l'huile d'amande douce aident à hydrater la peau, créant une barrière protectrice qui fournit des nutriments et maintient l'hydratation de la peau, prévenant ainsi le dessèchement. Sa texture est rapidement absorbée et facile à appliquer.
Il est recommandé d'appliquer généreusement sur tout le corps, surtout après un bain de soleil.
Aqua, Prunus Amygdalus Dulcis (huile d'amande douce), Cetearyl Alcohol, Cetearyl Glucosid, Glyceryl, Polyglyceryl-3, Methyl Glucose Distearate, Aloe Barbadensis, Achillea Millefolium, Hypericum Perforatum, Mentha Piperita, Calendula Officinalis, Malva Sylvestris, Tilia Cordata, Hammamelis Virginiana, Chamomilla Recutita, Aesculus Hippocastanum, Sodium PCA, Cera Alba, Methyl Lactate, Thymus Vulgaris, Menthol, Bisabolol, Chondrus Crispus (Carrageenan) Extract, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol, Sesamum Indicum, Xanthan Gum, Tocopherol, Edta, Parfum, C.I.42051.
L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protections solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. Pour que la photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée.
De plus, il est nécessaire de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Il est également important de ne pas s’exposer en milieu de journée (entre 12h et 16h) et d’éviter toute exposition directe au soleil pour les nourrissons et les bébés. Pour rappel, le soleil est responsable du vieillissement de la peau ; une surexposition à ses rayons entraîne le photovieillissement, provoque des dommages oxydatifs et favorise l’apparition de maladies cutanées.
Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords. Enfin, n'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil, sur le visage et le corps, afin que la peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin.
Si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Absorbe très bien
Yolanda M.