CONTINUEZ SUR L’APP

Fotoprotector ISDIN™Extrem Gel-créma pédiatrique SPF40+150ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Prendre soin des rayons du soleil est une tâche qui demande du dévouement et un écran solaire idéal pour chaque type de peau, ces deux éléments sont la clé d'une protection solaire parfaite.

Les enfants sont beaucoup plus agités que les adultes, et à la plage ou à la piscine, ils ne s'arrêtent pas une seconde. Pour assurer une protection maximale à vos peaux délicates, choisissez les crèmes solaires spécialement conçues pour la peau des enfants.

Le gel-crème Fotoprotector ISDIN®Extrem Pediatrics SPF40+ est une solution qui hydrate la peau délicate de votre enfant et le protège des effets nocifs du rayonnement solaire.

Grâce à sa texture gélifiée, il sera complètement et facilement absorbé par votre peau en quelques minutes. Il laissera également un fini soyeux et sans éblouissement sur votre peau. De plus, il renforce le système immunitaire de votre enfant grâce à la richesse en vitamine E et en dexpanthénol de sa formule.

Cet écran solaire est résistant à l'eau et à la friction !

Mode d'emploi

Appliquer généreusement sur la peau sèche avant l'exposition au soleil, renouveler l'application toutes les 2 heures ou après avoir transpiré, nagé ou essuyé.

Composition

AQUA. OCTOCRYLENE. BUTYLÈNE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRYLATE. ALCOHOL DENAT. BUTYLMÉTHOXYDIBENZOYLMÉTHANE. BENZOATE D'ALKYLE EN C12-15. COPOLYMÈRE PVP/EICOSÈNE. GLYCÉRINE. DIÉTHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE. ACIDE PHÉNYLBENZIMIDAZOLE SULFONIQUE. TROMÉTHAMINE. BIS-ÉTHYLHEXYLOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNYL.... PANTHENOL. ACÉTATE DE TOCOPHÉROL. PALMITATE DE RÉTINYLE. MÉTHYLÈNE BIS-BENZOTRIAZOLYL TÉTRAME.... ACRYLATES/C10-30 ACRYLATE D'ALKYLE CROISÉ..... CYCLOPENTASILOXANE. DÉCYL GLUCOSIDE. CYCLOHEXASILOXANE. XANTHAN GUM. PROPYLÈNE GLYCOL. CARBOMÈRE (CARBOXYPOLIMETILEN). DU STÉARATE DE GLYCÉRYLE. PEG-100 STEARATE. LAURETH-7. POLYACRYLAMIDE. C13-14 ISOPARAFFINE. PARFUM. LINALOOL. BHT. METHYLPARABEN. ETHYLPARABEN. PHÉNOXYÉTHANOL.

Conseil Pharmaceutique

N’oubliez pas que les enfants ont une peau particulièrement sensible, qui présente des caractéristiques différentes de celles des adultes. Aussi, il est fortement conseillé de toujours leur appliquer une crème solaire enfant, avec une protection solaire très élevée (SPF 50+ Enfant).
Il est également recommandé de ne pas exposer votre enfant au soleil de forme directe, de le protéger du soleil en le couvrant d'un chapeau, de vêtements et de lunettes de soleil, et d'éviter les heures les plus ensoleillées.
Les bébés de moins de 3 mois ne doivent pas être exposés directement au soleil.
Même si vous êtes à l'ombre, il est impératif de toujours leur appliquer une crème solaire de très haute protection, avec un indice SPF 50+ Enfant.
Enfin, sachez qu’il existe des protections solaires spécifiques pour les activités sportives et aquatiques. Vous les trouverez en formats spéciaux pour peau mouillée (Wet Skin).

Partager

avis

10/10

Tout est parfait

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Écrans solaires haute protection pour les enfants

Nouveautés Protection solaire pour les enfants