
Immunorespir 90caps
Envoyé par DocMorris
Envoyé par DocMorris
Immunorespir 90caps
Si vous avez un rhume ou souffrez des conséquences de la poussière et du pollen, si vous êtes allergique, vous pouvez endommager votre système respiratoire. Si vous voulez l'éviter et réduire les inconvénients associés, ajoutez Immunorespir à votre routine quotidienne.
Immunorespir est un complément alimentaire adapté au traitement et à la prévention des symptômes respiratoires les plus courants, qu'ils soient causés par un rhume, un environnement irritant ou une allergie.
Avec Immunorespir, vous bénéficierez d'une formule riche pour traiter tous les inconforts respiratoires :
Convient à toute la famille et pour une utilisation toute l'année !
- Chez les adultes et les enfants de plus de 12 ans : prendre 2 capsules un peu avant le petit déjeuner et 2 capsules avant le dîner.
- Chez les enfants de 8 à 12 ans : prendre 2 capsules un peu avant le petit déjeuner et 1 capsule avant le dîner.
- Chez les enfants de 4 à 7 ans : prendre 1 gélule peu avant le petit déjeuner et 1 gélule avant le dîner.
*Si la déglutition est difficile, les capsules peuvent être ouvertes et mélangées à des liquides.
Composition pour 1 gélule végétale : ascorbate de calcium (vitamine C) 150mg ; acétate de rétinol (vitamine A) 60µg ; gluconate de zinc 4mg ; N-acétylcystéine 150mg ; quercétine 121mg. Additif naturel : stéarate de magnésium végétal.
La vitamine C ou acide ascorbique est l’un des nutriments les plus importants de notre alimentation. Elle renforce le système immunitaire, favorise l’absorption du fer provenant des aliments et est nécessaire à la croissance, au développement et à la réparation de tous les tissus cutanés.
L’effet antioxydant de la vitamine C neutralise les radicaux libres responsables du stress oxydatif de la peau, retarde les signes du vieillissement, stimule la production de collagène, favorise la cicatrisation des plaies et participe au bon maintien des cartilages, des os et des dents.
N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas se substituer à une alimentation saine et équilibrée. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé, afin de réaliser un diagnostic et recevoir des conseils adaptés à votre situation.
Très bien
Anna M.