
Intersa Balsamo Malgache 100g
Envoyé depuis: Espagne
Voir détails
Envoyé depuis: Espagne
Voir détails
Intersa Balsamo Malgache 100g
Baume de massage qui aide à soulager les gênes musculaires et articulaires des épaules, des coudes et des genoux, entre autres, grâce à sa formule riche en arnica, hypericum et huiles essentielles. Son application offre une sensation de froid et de chaleur qui détend les muscles et facilite l'oxygénation des tissus. Parfait pour la récupération musculaire après une blessure mineure.
Appliquer localement sur la peau (coude, épaule, dos...) avec un léger massage pour faciliter son absorption.
Beurre de karité, cire d'abeille, huiles essentielles de girofle, de lavande et de menthe poivrée, extraits lipidiques d'Arnica montana et d'hypericum, huiles essentielles de gaulthérie et de pin maritime, huile végétale de macadamia, huiles essentielles de gingembre, de romarin, de camphre, de cajeput et de laurier, cire de carnauba.
L’arnica (Arnica montana) est une plante aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antibactériennes. Son utilisation, par voie topique (sur la peau), remonte à l’Antiquité, où des macérations étaient préparées avec ses fleurs comme remède naturel.
Utilisé après l’exercice physique pour aider à la récupération musculaire et articulaire, l’extrait d’arnica soulage les douleurs musculaires, les petits hématomes et les contusions. Il exerce également une fonction antiseptique sur la peau.
En cosmétique, il contribue à réduire les ecchymoses ou gonflements suite à des traitements dermatologiques.
L’arnica n’est pas conseillée en cas d’hypersensibilité aux plantes de la famille des Compositae. Elle ne doit pas non plus être appliquée directement sur des plaies ouvertes. Selon la concentration, elle n’est pas recommandée pendant la grossesse et l’allaitement (à l’exception de certains produits cosmétiques testés à ce stade et à faible concentration). En cas de doute, consultez un professionnel de santé.
J'ai reçu un autre produit qui n'est pas celui que j'ai commandé
Javier C.