Iprad Physioflor 7 Gélules Vaginales

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue à l'entretien et à la régénération du pH normal de la zone intime.

10 avis

Description

Iprad Physioflor 7 Gélules Vaginales est un probiotique naturel sous forme de capsules vaginales, formulé avec une concentration physiologique de Lactobacillus Crispatus (souche brevetée IP174178).

Ces gélules vaginales sont conçues pour apporter un soulagement et éliminer les désagréments intimes, tels que les irritations, les démangeaisons, les odeurs désagréables et les pertes inhabituelles. Physioflor des laboratoires Iprad contribue à un pH naturel et rééquilibré, restaurant les mécanismes de défense physiologiques.

Convient aux femmes adultes.

Mode d'emploi

  • Insérer 1 gélule au fond du vagin chaque jour au coucher pendant 7 jours, à renouveler.

  • Humidifier la gélule avec un peu d’eau pour en faciliter l’introduction.

À utiliser en dehors des règles.

Ne pas avaler.

Si vous êtes enceinte ou si vous envisagez une grossesse, consulter votre médecin avant d’utiliser Physioflor.

Tenir hors de portée des enfants.

Vidéo du produit

Composition

Pour une gélule : 108 Lactobacillus Crispatus (Souche IP174178 brevetée) à libération.

Stéarate de Magnésium, Poudre de Lait, Fructo Oligosaccharide, Glutamate de Sodium, Acide Ascorbique, Thiosulfate de Sodium, Glucose, Levure de Bière, Polysorbate 80, Gélule en Hydroxymethyl Propylcellulose d'Origine Végétale.

Conseil Pharmaceutique

Les probiotiques sont des micro-organismes qui font partie de notre microbiote, population bactérienne bénéfique résidant dans notre intestin. Un microbiote en équilibre contribue à une meilleure régulation des fonctions métaboliques, à l'absorption optimale des nutriments et au contrôle de la perméabilité intestinale. Tous ces processus sont liés au maintien de la santé.

On a établi une corrélation entre la dysbiose intestinale (altération du microbiote) et un risque accru de maladies telles que l’obésité, le diabète, certains types de cancer ou les maladies auto-immunes.

L’ingestion de certaines souches probiotiques, à des doses standardisées et sous forme de complément alimentaire, contribue au maintien du microbiote intestinal et/ou de la flore vaginale. Après la prise de certains médicaments, comme les antibiotiques, ce type de supplémentation apporte des avantages remarquables. Il est également possible de profiter de ces bienfaits dans d’autres parties de l'organisme (microbiote vaginal, cutané ou du cuir chevelu), en ajoutant des ingrédients probiotiques aux cosmétiques pour le visage ou le corps, ou encore à des dispositifs médicaux d’application vaginale. Dans ces derniers exemples, l’incorporation de probiotiques spécifiques aide également à rétablir cet équilibre de l’extérieur (par voie topique).

Si vous envisagez d’utiliser des probiotiques, consultez d’abord un professionnel de santé afin de savoir lequel est le mieux adapté à vos besoins.

Partager

Avis

10/10

oui

Anonymous A.
10/10

Pas encore utilisé

Anonymous A.
10/10

Très efficace et modéré en prix

Anonymous A.
10/10

Nickel

Anonymous A.
10/10

Très efficace

Anonymous A.
6/10

ras

Anonymous A.
10/10

Très bien

Anonymous A.
10/10

Parfait

Anonymous A.
10/10

Il est très efficace

Anonymous A.
10/10

Mon gynécologue me l'a recommandé.... Et c'est une aide précieuse pour équilibrer la flore vaginale

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Symptômes menstruels

Nouveautés Santé des femmes