Jowaé Baume Réparateur Apaisant 40ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Baume Réparateur Apaisant pour les zones endommagées du visage et du corps

40 ml

1 avis

Description

Jowaé baume réparateur apaisant aux lumiphenols antioxydants et à la centella asiatica répare et apaise les zones fragilisées du visage et du corps, de toute la famille.

INFORMATION
Ce baume soulage les sécheresses sévères : micro-gerçures, desquamations, inconforts et tiraillements. La peau est apaisée, réparée et protégée au quotidien.
99% d'ingrédients d'origine végétale. Sans parfum. Testé sous contrôle dermatologique.
Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans huile minérale, sans ingrédient d'origine animale, sans silicone, sans colorant de synthèse.

Mode d'emploi

Appliquer 1 à 2 fois par jour sur les zones fragilisées.
Adultes et enfants de plus de 3 ans.

Composition

AQUA / WATER / AGUA. GLYCERIN. CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. POLYGLYCERYL-4 DIISOSTEARATE/POLYHYDROXYSTEARATE/SEBACATE. BUTYLENE GLYCOL. MAGNESIUM SULFATE. GLYCERYL GLUCOSIDE. CHLORPHENESIN. O-CYMEN-5-OL. XANTHAN GUM. SODIUM HYALURONATE. CITRIC ACID. SODIUM HYDROXIDE. SEMPERVIVUM TECTORUM EXTRACT. CENTELLA ASIATICA EXTRACT.

Conseil Pharmaceutique

La Centella asiatica est une plante médicinale riche en saponines, phytostérols, mucilages et acides gras. En application cutanée, son extrait est traditionnellement utilisé pour cicatriser les plaies et stimuler la circulation veineuse. Son utilisation topique favorise la régénération et la réépithélisation de la peau et des muqueuses, tout en stimulant la production de collagène. En raison de ses propriétés, on la retrouve comme ingrédient dans les cosmétiques dédiés aux problèmes de peau (marques résiduelles suite à des blessures et brûlures, eczéma, cicatrices et vergetures) ainsi que dans les soins régénérants et anti-âge, ou encore dans les produits d'hygiène bucco-dentaire.

Dans les compléments alimentaires, la Centella asiatica est utilisée pour son action veinotonique (soutien du retour veineux) et anti-inflammatoire. Son administration par voie orale n’est pas recommandée chez les enfants, pendant la grossesse et l’allaitement. En cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

Avis

8/10

oui, c'est ça

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Hydratation

Nouveautés Visage