9,18€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
9,18€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
AQUA (WATER), DIBUTYL ADIPATE, PROPANEDIOL, ETHYLHEXYL SALICYLATE, ETHYLHEXYL TRIAZONE, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, DIMETHICONE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, PHENYLBENZIMIDAZOLE SULFONIC ACID, SILICA, DIISOPROPYL SEBACATE, ARGININE, PENTYLENE GLYCOL, HYDROXYACETOPHENONE, LAURYL PEG/PPG-18/18 METHICONE, VP/EICOSENE COPOLYMER, POLYSORBATE 60, DIMETHICONE/VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER, GLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, HYDRATED SILICA, TOCOPHERYL ACETATE, PEG-10 DIMETHICONE, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, PARFUM (FRAGRANCE), SCLEROTIUM GUM, SODIUM HYALURONATE, PORPHYRIDIUM CRUENTUM EXTRACT, XANTHAN GUM, CITRIC ACID.
Informations sur l’étiquette
Utiliser de la crème solaire est indispensable pour protéger la peau et éviter que les rayons UVA et UVB ne pénètrent en elle. Grâce aux filtres solaires que contiennent les écrans solaires, une barrière se crée sur la peau qui la protège des irritations, des brûlures, des allergies ou des rougeurs. Pour que la photoprotection soit efficace, il faut l'appliquer en quantités suffisantes et l'étendre de manière homogène sur toute la surface cutanée. De plus, nous devons la réappliquer toutes les 2 heures, après la baignade, après une activité physique ou après avoir transpiré. Il est également important de ne pas s'exposer au soleil pendant les heures centrales de la journée (entre 12h00 et 16h00) et d'éviter que les enfants et les bébés ne s'exposent directement au soleil. En outre, nous devons garder à l'esprit que le soleil est responsable du vieillissement de la peau et que la surexposition à ses rayons est la cause du photo-vieillissement, provoque des dommages oxydatifs et favorise l'apparition de maladies cutanées. Cette action protectrice peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires, en plus d'une alimentation équilibrée et de l'utilisation d'accessoires comme des lunettes de soleil ou des chapeaux à larges bords. C'est sur le visage que nous devons le plus insister avec le protecteur solaire, en utilisant un spécialement conçu pour celui-ci, car cette peau est plus fine et sensible que celle du reste du corps. C'est pourquoi les signes néfastes de l'action des rayons solaires seront plus visibles, comme le vieillissement prématuré de la peau. De plus, avec son application, tu éviteras la formation de taches, tout en protégeant les protéines, la kératine et l'élastine. Enfin, n'oublie pas d'appliquer, tant sur le visage que sur le corps, un après-soleil pour que la peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaires. Si tu prends des médicaments photosensibilisants ou si tu as une pathologie cutanée, le suivi de ces recommandations est particulièrement important. Dans tous les cas, si après l'exposition solaire tu as des ampoules, de la fièvre ou des maux de tête, consulte ton médecin.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.
Informations sur le fabricant
Les données de fabrication fournissent des informations utiles sur le fabricant du produit.
LABORATORIOS HARTMANN
Calle de Manuel Carrasco i Formiguera, 48 - PG PLA DEN BOET II, Mataro , 08302 , Barcelona.
INFO@HARTMANN.ES
https://www.hartmann.info/es-es/