La Corvette Marseille Coffret Les Pavés Marseillais 4x125g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Set de savon parfumé de Marseille

500 g

Description

Coffret avec pains de savon de Marseille, composé de 4 pains de savon, 100% d'origine végétale, dans une belle boîte en carton. Quatre parfums différents : Miel naturel de lavande, de châtaigne et d'acacia, chèvrefeuille naturel et huile d'amande douce. Avec de subtils arômes provençaux. Fabriqué à Marseille selon le procédé de fabrication traditionnel de l'ébullition en chaudron, il est écologique, biodégradable et respectueux de l'environnement. Douce pour la peau, sa formulation hypoallergénique est très appréciée des peaux allergiques, sensibles ou irritées et convient à toute la famille. Multifonctionnel, il peut être utilisé pour l'hygiène corporelle ou comme produit de nettoyage, pour les vêtements ou la maison.

Mode d'emploi

Pour l'hygiène : Pour toute la famille : faire mousser sur la peau humide et rincer abondamment.

Comme mousse à raser : Faire mousser sur la zone à raser (barbe, jambes...), raser et bien rincer.

Pour les soins à domicile : Comme détachant, frottez la tache à sec avec un bloc de savon humidifié. Répartissez la mousse sur le vêtement, laissez agir pendant 10 minutes et rincez à l'eau.

Comme détergent : Grattez le bloc avec une râpe à fromage. Diluez une poignée des copeaux obtenus (60 g) dans 1 L d'eau chaude. Secouez et laissez reposer pendant 24 heures. Remuez à nouveau et ajoutez 1 litre d'eau froide. Agitez bien avant chaque utilisation. Comme nettoyant dégraissant pour les murs, les sols et les surfaces ménagères : Diluez les copeaux dans une petite quantité d'eau chaude. Lavez les surfaces domestiques, les murs ou les sols avec une brosse ou une éponge et rincez à l'eau claire.

Composition

Lavande naturelle : Palmate de sodium, Palmiste de sodium, Aqua (Eau), Parfum (Fragrance), Acide de palmiste, Glycérine, Chlorure de sodium, EDTA tétrasodique, Etidronate tétrasodique, CI 77007 (bleu outremer), CI 73360 (lac rouge 30), Extrait de fleur de Lavandula Angustifolia (Lavande), Acide citrique, Benzoate de potassium, Benzoate de sodium, Géraniol, Limonène, Linalool.

Chèvrefeuille naturel : Palmate de sodium, Palmiste de sodium, Aqua (Eau), Parfum (Fragrance), Acide de palmiste, Glycérine, Chlorure de sodium, EDTA tétrasodique, Etidronate tétrasodique, Extrait de Lunicera Caprifolium (chèvrefeuille), Acide citrique, Sorzoate de pothase, Alcool cinnamylique, Hydroxycitronellal, Hexylinnamal, Linalool.

Miel de Châtaignier et d'Acacia : Palmate de Sodium, Palm Kernelate de Sodium, Aqua (Eau), Parfum (Fragrance), Acide de Palm Kernel, Glycérine, Chlorure de Sodium, CI 77492 (Oxydes de Fer), Mel, EDTA tétrasodique, Etidronate tétrasodique, Linalool.

Huile d'amande douce : Palmate de sodium, Palmiste de sodium, Aqua (eau), Parfum (Fragrance), Huile de Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce), Acide de palmiste, Glycérine, Chlorure de sodium, CI 77492 (oxydes de fer), EDTA tétrasodique, Etidronate tétrasodique, Géraniol, Limonène, Linalool.

Conseil Pharmaceutique

Le fer est un minéral fonctionnel qui contribue à la croissance et au développement de l'organisme. Il est également présent dans l'hémoglobine et la myoglobine, des protéines responsables du transport de l'oxygène des poumons vers le reste du corps. D'autre part, le fer intervient dans la création d'hormones et de tissu conjonctif.

Notre corps absorbe ce minéral à partir d'aliments tels que les fruits de mer, les viandes maigres, les œufs, les légumineuses et les noix. Afin de faciliter son absorption, il est conseillé d'ajouter à son régime alimentaire des aliments riches en vitamine C, comme le jus d'orange ou de citron. Une alimentation pauvre en fer peut conduire à une anémie ferriprive qui, à long terme, entraînera des symptômes tels qu'un manque d'énergie constant, de la fatigue, des troubles intestinaux et/ou une difficulté à contrôler la température corporelle. Ce manque de fer peut être comblé par une alimentation variée et, au cas où celle-ci ne serait pas suffisante, par une supplémentation contrôlée. Dans ce dernier cas, il est indispensable de suivre les conseils d'un professionnel de la santé. En effet, il est fortement déconseillé de prendre un complément alimentaire qui apporte du fer sans savoir si vous êtes déficient de ce minéral.

En outre, les besoins en fer de l'organisme varient au fil des ans, et / pour cette raison sa régulation est particulièrement importante pendant les menstruations, ainsi que chez les femmes enceintes et allaitantes. De même, le fer participe activement aux processus de développement et de croissance, il est de ce fait essentiel pour le nouveau-né.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Hygiène

Nouveautés Soins pour le corps