
Maboflex Fisio Crème de Massage 75ml
Envoyé depuis: Espagne
Voir détails
Envoyé depuis: Espagne
Voir détails
Maboflex Fisio Crème de Massage 75ml
Crème de massage formulée à base d'extraits d'arnica et de calendula, tous deux dotés de grandes propriétés anti-inflammatoires, pour aider et réduire le gonflement des tissus mous en cas de blessures ou d'hématomes. Elle est également très utile en cas de douleurs lombaires et de sciatique ou après un effort physique. Comme il contient également de l'huile de menthol et de l'extrait d'hypericum, il procure une sensation de fraîcheur sur la peau et l'adoucit, en prévenant l'apparition d'irritations sur les peaux sensibles grâce à sa composition à base de collagène.
Appliquer sur la zone à traiter, en massant doucement jusqu'à absorption complète.
EXTRAIT D'ARNICA, EXTRAIT DE CALENDULA, HUILE DE MENTHOL, EXTRAIT D'HYPERICUM, PEPTIDES DE COLLAGÈNE ACTIFS.
Le menthol est un composé extrait de certaines plantes comme la menthe poivrée (Mentha × piperita) et peut aussi être fabriqué par synthèse. En tant qu’ingrédient de gels, crèmes et lotions pour application topique, il possède une action rafraîchissante bien connue, en plus d’être antiseptique et analgésique léger. Ces propriétés en font un bon allié pour apporter du confort aux douleurs articulaires et musculaires dans le cadre de la pratique sportive ou du bien-être quotidien.
Dans les cosmétiques, c’est un ingrédient qui peut aussi contribuer à rafraîchir et à soulager les démangeaisons de l’eczéma ou de la dermatite. Dans les produits capillaires, comme les shampooings, il apporte sa fraîcheur si caractéristique. Enfin, dans la catégorie de la santé bucco-dentaire, il est généralement présent dans les dentifrices et les collutoires, ce qui favorise la sensation d'haleine fraîche.
En cas d'allergie à la substance, de maladies respiratoires chroniques, ainsi que pendant la grossesse et chez les jeunes enfants, ne pas utiliser de produits contenant du menthol et consulter un professionnel de santé.
Efficace et économique. Je l'ai déjà répété plusieurs fois
Cristina I.