Minolvie Nutra Capil Force 120 Gélules

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Renforce et soutient la croissance des fibres capillaires

Description

Minolvie Nutra Capil Force 120 Gélules est un complément alimentaire conçu pour renforcer et soutenir la croissance des fibres capillaires.

L'association de MSM, de taurine et de biotine favorise la densification du cuir chevelu. L'inositol contribue à stimuler la microcirculation du bulbe capillaire et à réguler la perte de cheveux. Quant au zinc et à la vitamine B5, ils jouent un rôle antioxydant pour protéger le follicule pileux.

Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.

Mode d'emploi

Prendre 2 gélules par jour.

Autres informations

1

Composition

MSM ; Gélule végétale (Pullulan) ; Agent de charge : gomme d’acacia ; Inositol ; Extrait de feuilles d’ortie (Urtica dioica) ; Taurine ; Extrait de racines de Nard indien (Nardostachy jatamansi) ; Vitamine B5 ; Zinc ; Anti-agglomérant : NuMag ; Vitamine B8 ; Sélénium.

Conseil Pharmaceutique

La biotine (vitamine B7, H ou B8) est une vitamine nécessaire au métabolisme des protéines, des graisses et des glucides, étant indispensable pour transformer les aliments en énergie.

C'est également l'une des vitamines qui influence le plus la croissance des cheveux et des ongles, et aide à maintenir la peau en bon état. La biotine favorise la croissance des tissus à reproduction rapide, contribuant à les rendre plus élastiques.

En ce qui concerne les cheveux, cela se traduit par une chevelure plus forte et plus souple. En effet, la biotine contenue dans les cosmétiques capillaires aide à stimuler la circulation sanguine du cuir chevelu, pour une croissance plus rapide et plus saine des cheveux.

Enfin, elle contribue à maintenir le pH du cuir chevelu équilibré, ce qui réduit la production de sébum ou de pellicules, pour des cheveux plus sains et plus brillants.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Ongles et cheveux

Nouveautés Cheveux