Olioseptil Nez Gélules + Spray Nasal

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Idéal pour la décongestion nasale

Description

Ces capsules nasales OLIOSEPTIL, conçues pour être diluées dans de l'eau chaude, sont la solution idéale pour libérer le système respiratoire et décongestionner le nez. Ces capsules sont composées d'une combinaison de 3 huiles essentielles entièrement naturelles d'eucalyptus, de thym et de feuille de pin, ainsi que de menthol. En plus des capsules nasales, le produit comprend un spray nasal, conçu pour faciliter la décongestion. Le spray peut aider à débloquer le mucus dans les cavités nasales, ainsi qu'à favoriser leur bon fonctionnement. Formulé à base d'eau salée de la mer Morte, d'huiles essentielles, d'eau distillée d'aucalyptus et d'extrait de propolis, il traite tous les symptômes d'obstruction nasale. Cette combinaison de capsules et de spray OLIOSEPTIL fait du produit le combo parfait pour déboucher le nez et permettre une respiration libre.

Mode d'emploi

Diluez les capsules dans de l'eau chaude et appliquez le spray dans la cavité nasale.

Composition

Capsules : Huile de tournesol (Helianthus Annus), gélatine (Glycérol, Aqua), huile de feuilles d'eucalyptus (Eucalyptus Globulus), menthol, huile de feuilles de pin (Pinus Sylvestris), huile de feuilles de thym (Thymus Vulgaris), CI75810 (extrait d'huile de chlorophylle).

Spray : Eau distillée d'eucalyptus blanc* (Eucalyptus Globulus), eau de mer isotonique (9g/L) à base de sel de la mer Morte, chlorure de sodium, extrait de propolis*, sorbate de potassium, gomme de xanthane, huile essentielle de thym (Thymus Vulgaris), huile essentielle de menthe poivrée (Mentha Piperita).
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Conseil Pharmaceutique

L'eau de mer a une action hydratante et nettoyante sur les muqueuses nasales et les muqueuses de l’oreille. Elle est riche en éléments et en oligo-éléments sous forme de différents sels contenant du chlore, du sodium, du magnésium, du calcium, du potassium, du fluor, du fer, du manganèse, de l'iode... Le nettoyage nasal à l'eau de mer aide à maintenir la fonction des cils (structures microscopiques ressemblant à des poils dans le nez) et contribue à humidifier l'air. Elle élimine les impuretés et les particules, telles que les allergènes, les bactéries, les virus et les particules issues de la pollution environnementale.

Elle peut être isotonique (c'est-à-dire avec la même concentration de sel que le sérum physiologique) ou hypertonique (avec une concentration de sel plus élevée). Dans les deux cas, elle décongestionne, fluidifie le mucus et permet de l'expulser (l'eau hypertonique a une action plus intense à cet égard). Ainsi, l'utilisation d'un spray nettoyant nasal à l'eau de mer est une mesure coadjuvante très utile qui améliore le bien-être nasal et respiratoire en cas d'obstruction nasale (suite à un rhume, une grippe ou une sécheresse nasale causée par des facteurs externes). Comme mentionné auparavant, l'eau de mer aide également à nettoyer le canal auditif lorsqu'elle est appliquée par voie otique.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Système respiratoire

Nouveautés Santé