Vous connaissez sûrement ou avez souffert à un moment donné d'une douleur ou d'une blessure à la cheville de votre pied. Les désagréments liés à ce type de blessures sont souvent très prononcés et peuvent affecter non seulement la marche, mais aussi la posture de chaque personne, entraînant d'autres douleurs au niveau du dos et des lombaires.
Orliman présente cette semelle talon épine T2, qui vous permettra de soulager et de prévenir les douleurs typiques du talon, telles que les épines et les douleurs dans la célèbre zone appelée "le talon d'Achille". Tout cela grâce à une texture douce et souple réalisée en silicone.
Votre cheville sera amortie contre un impact brusque ou un poids/charge excessif, que ce soit lors de la marche ou de la posture. Tout cela grâce aux propriétés viscoélastiques qui caractérisent ce produit.
*Disponibles en taille 2, équivalente à la 39-42 de chaussure.
Protégez efficacement votre talon !