Eau de bleuet Phytofrance 200ml est une solution naturelle et douce pour le soin du contour des yeux. Elle est conçue pour soulager la fatigue oculaire et réduire le gonflement. Sa formule écologique, élaborée avec hydrolat pur de bleuet, est particulièrement adaptée aux peaux sensibles et aux personnes qui passent du temps devant des écrans ou sont exposées à des agents externes qui causent de la fatigue oculaire.
Cette eau florale présente des propriétés apaisantes et décongestionnantes, ce qui contribue à rafraîchir et adoucir la zone oculaire. Elle aide à réduire visiblement :
- Cernes
- Sacs
Parmi ses bienfaits, on trouve la tonification du tissu cutané et l'illumination du regard, procurant une sensation immédiate de soulagement et de bien-être. Elle convient à tous les types de peau et peut être utilisée quotidiennement dans le cadre de la routine faciale, pour renforcer la fraîcheur et le confort dans la zone la plus délicate du visage.