Risotto aux champignons Int-Salim Eco 250g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Risotto aux champignons biologiques

250 g

Description

C'est un risotto aux champignons, il ne contient pas de substances chimiques qui modifient son aspect ou ses propriétés. Grâce à sa richesse en fibres et parce que ses produits sont complets, ils aident à renforcer le système immunitaire et à éliminer les radicaux libres. Si vous le souhaiter, vous pouver les servir avec du parmesan râpé. Peut contenir des traces de fruits à coque, de soja, de sésame et de céréales contenant du gluten. Conserver dans un endroit frais et sec. Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Mode d'emploi

Faire cuire 700 ml de bouillon de légumes ou d'eau salée.
Une fois l'ébullition atteinte, ajouter le paquet entier.
Laisser mijoter pendant 12 à 15 minutes (remuer de temps en temps).
Retirer du feu, assaisonner de sel et de poivre.

Composition

Riz blanc rond*, légumes déshydratés* (tomate*, persil* et oignon*), champignon sauvage déshydraté*(6%) (boletus edulis). *Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Alimentation

Nouveautés Nutrition