CONTINUEZ SUR L’APP

Roc Minesol Écran Solaire SPF40+ 50ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Convient aux bébés lorsque l'exposition au soleil est inévitable

50 ml

Description

Beaucoup de parents vont maintenant choisir des destinations de plage pour échapper à la routine avec leurs enfants. Cependant, le soleil n'est pas exactement le meilleur allié des plus petits dans la maison et il faut être particulièrement prudent avec les nouveau-nés, qui ne doivent pas être exposés directement aux rayons du soleil.

L'écran solaire Roc Minesol SPF40+ est un écran solaire indiqué pour les bébés au cas où leur exposition au soleil serait inévitable, car il est recommandé de ne pas exposer les enfants de moins de 3 ans au soleil.

Grâce à ses principes actifs, il offre une protection solaire extrême et durable. Repousse les rayons UVA et UVB pendant l'exposition au soleil.

Spécialement développé pour les peaux très fragiles.

*Résistant à l'eau, au sable et reste même sur la peau après séchage avec une serviette.

La peau délicate de votre bébé est parfaitement protégée du soleil.

Mode d'emploi

Appliquer avant l'exposition au soleil et répéter fréquemment.

Composition

EAU, DIOXYDE DE TITANE, CYCLOHEXASILOXANE, ISONONONONYL ISONONANOATE, OXYDE DE ZINC, ISOSTÉARATE DE POLYGLYCÉRYLE-4, CÉTYLE PEG/PPG 10/1 DIMÉTHICONE, LAURATE HEXYLIQUE, BUTYLÈNE GLYCOL, CÉTYLDIMÉTHICONE, CYCLOPENTASILOXANE, POLYMETHYL METHACRYLATE, GLYCERINE, COPOLYMÈRE STYRÈNE/ACRYLATES, ALUMINE, SESQUISTEARATE DE METHYL GLUCOSE, ETC, ISHOEXÉDACANE, CHRYSANTHÈME PARTHENIUM, ACIDE DE LIN, DIMÉTHICONE, ACIDE STÉARIQUE, HUILE DE RICIN PEG-40, DODÉCYLBENZÈNESULFONATE DE SODIUM, POLYACRYLATE D'AMMONIUM, LAURATE PEG-8, HYDROXYDE D'ALUMINIUM/MAGNÉSIUM STÉARATE, GOMME XANTHAM, ACÉTATE DE TOCOPHÉROL, PHÉNOXYEATHANOL, PARABEN DE MÉTHYLE, PROPYLPARABÈNE ET CHLORHEXIDINE DIGLUCONATE.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Haute protection solaire pour le visage

Nouveautés Protection solaire pour le visage