Santé Verte Vitamina D3 400ui 15ml

Contenance 15 ml

Les différentes options ont été actualisées en fonction de cette sélection

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Complexe de vitamines pour le renforcement des os et des muscles

15 ml

Description

Le complexe de vitamine D3 de SANTE VERTE est fabriqué à partir de lanoline d'origine naturelle comme source primaire. Son principe actif est principalement extrait du mouton, ce qui lui permet d'être parfaitement assimilé par le corps humain sans effets secondaires. Il est conditionné dans un flacon de 15ml (ou 340 gouttes) pour une administration régulière sur des périodes prolongées. Il contribue à renforcer la structure osseuse, en particulier chez les enfants et les adolescents lorsqu'ils sont en plein développement. Il peut également être administré aux adultes pour favoriser le renforcement des systèmes immunitaire et musculaire.

Les femmes enceintes et les enfants qui allaitent doivent consulter un médecin avant de le prendre. En même temps, il est important de noter que le complexe vitaminique SANTE VERTE n'est en aucun cas destiné à remplacer une alimentation saine et équilibrée.

Mode d'emploi

Consommez 1 goutte par jour pour les enfants et les adolescents ; 2 gouttes pour les adultes.

Composition

Cholecalciférol, huile vierge de colza, extraits de tocophérol

Conseil Pharmaceutique

La vitamine D3 est produite dans le derme (couche profonde de la peau) grâce à la stimulation des rayons UVB. Elle est également présente en moindre quantité dans notre alimentation via des aliments d’origine animale comme le poisson bleu.

Elle est connue pour jouer un rôle régulateur dans le maintien des os (teneur en calcium et en phosphore qui forment le squelette), et sur le système immunitaire et endocrinien. Une carence sévère pendant l'enfance peut entraîner des lésions graves (rachitisme). De ce fait, une supplémentation en vitamine D est souvent administrée sous surveillance pédiatrique aux nourrissons, qui ne doivent pas être exposés au soleil pendant leur première année de vie.

Chez les adolescents et les adultes, une exposition solaire contrôlée (15 minutes par jour) peut couvrir les besoins de production de vitamine D. En cas de phototype foncé ou en présence de certaines maladies, il se peut que ces besoins ne soient pas suffisamment couverts. Avant toute supplémentation, il est conseillé de consulter un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Articulations

Nouveautés Soin des os