Scholl Athlete's Foot 1 kit de pied d'athlète

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Prévient et traite l'infection fongique connue sous le nom de "pied d'athlète"

1 kit

9 avis

Description

Le pied d'athlète est une infection fongique dont souffrent de nombreuses personnes tout au long de leur vie. Pour la traiter, Scholl a développé un kit de traitement intensif que vous pouvez appliquer aussi bien comme mesure préventive que comme traitement de choc.

Scholl Pied d'athlète est une trousse qui vous aidera à traiter le pied d'athlète et à régénérer et protéger la peau pour réduire le risque de contracter de nouvelles infections. Ce champignon est très facile à contracter et, comme ses conditions de prolifération sont très basiques, une fois contracté, l'infection doit être traitée pour l'éliminer de la racine.

Ce kit contient :

- Crayon de traitement : un applicateur précis qui vous donne juste la bonne quantité de crème pour créer un film mince sur le derme infecté. Sa formule créera un environnement dans la peau qui empêchera l'apparition de champignons ou leur multiplication. Il est facile à appliquer et sèche rapidement ;

- Spray préventif pour chaussures : aide à prévenir la réinfection en nettoyant les chaussures qui ont été en contact avec l'infection.

Des résultats visibles !

Mode d'emploi

1) Appliquer le crayon sur les pieds propres et secs. Tenez le crayon à l'envers et tournez la base du crayon pour appliquer la crème sur la zone infectée du pied ou entre les orteils. Laisser sécher la crème. Il est recommandé d'appliquer 2 fois par jour dans la zone infectée pendant une période de 4 semaines.

2) Appliquer sur toutes les chaussures au début de la période de traitement avec 3 pulvérisations par chaussure. Il est recommandé d'appliquer une fois par semaine.

Vidéo du produit

Conseil Pharmaceutique

Que pouvez-vous faire pour prévenir la propagation du champignon du pied d'athlète ? Il est conseillé de suivre quelques conseils simples et utiles, tels que porter des chaussures ventilées et se laver les pieds tous les jours avec de l'eau et du savon.

Les tongs sont également recommandés dans les aires communes comme les gymnases, les vestiaires ou les piscines. Enfin, il est important que vous ne partagiez pas vos produits de nettoyage ou vos chaussures pour éviter les contagions possibles.

Partager

Avis

10/10

Un produit qui fonctionne très bien

Anonymous A.
6/10

Pour l'instant, cela ne semble pas avoir un effet très immédiat....

Anonymous A.
8/10

Confort rapide

Anonymous A.
8/10

C'est une bonne chose.

Anonymous A.
6/10

Ça marche

Anonymous A.
10/10

Efficace

Anonymous A.
8/10

Je n'ai pas encore essayé

Anonymous A.
10/10

je n'ai pas encore essayé.

Anonymous A.
6/10

Il n'a toujours pas eu beaucoup d'effet sur moi après cinq jours d'utilisation.

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Mycose

Nouveautés Soin