
Scholl Crème Anti-Callosités 60 ml
Scholl Crème Anti-Callosités 60 ml
La crème anti-callosités de Scholl est formulée pour réduire efficacement la corne et les callosités au niveau des pieds.
Propriétés :
*Convient aux peaux sensibles.
Efficacité est prouvée dès 7 jours !
• Appliquer une couche généreuse de crème sur les pieds préalablement bien séchés, sans oublier l'interstice entre les orteils.
• Masser doucement jusqu’à absorption complète.
• Il est recommandé de procéder à l'application du produit cosmétique le soir, afin de favoriser une action plus intense et durable.
AQUA, UREA, CETEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, DECYL OLEATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, HYDROGENATED POLYDECENE, SODIUM LACTATE, GLUCONOLACTONE, CETYL PALMITATE, DIMETHICONE, HELIANTHUS ANNUUS SUNFLOWER SEED OIL UNSAPONIFIABLES, OCTYLDODECANOL, LACTIC ACID, SODIUM CETEARYL SULFATE, PHENOXYETHANOL, XANTHAN GUM, ECHIUM PLANTAGINEUM SEED OIL, BENZOIC ACID, DEHYDROACETIC ACID, SORBIC ACID, CARDIOSPERMUM HALICACABUM FLOWER/LEAF/VINE EXTRACT, ETHYLHEXYLGLYCERIN, POLYAMINOPROPYL BIGUANIDE, TOCOPHEROL.
Il est important de suivre une routine de soin des pieds, à commencer par leur nettoyage et hydratation au quotidien.
Une ou deux fois par semaine, vous pouvez effectuer une exfoliation douce afin d'éliminer les cellules mortes et les impuretés, favorisant ainsi le renouvellement cutané. Mais le meilleur allié pour combattre callosités et durillons est, sans aucun doute, l’hydratation quotidienne. Au cours des mois les plus froids mais aussi en été (lorsque l'on marche pieds nus, et que la peau est déshydratée en raison de facteurs environnementaux et du mode de vie), nous vous recommandons d’appliquer une couche d’hydratation plus abondante la nuit, et de la laisser agir pendant les heures de repos.
Enfin, en cas de gêne durant la marche et/ou de durillon persistant, adressez-vous à votre podologue.
très bon produit qui fait son job.
Dominique W.
Bon produit, efficace
Anonymous A.