Sebamed™ Baby leche solaire solaire SPF50+ 200ml

Haute protection solaire pour les petits de la maison

Sebamed · 200 ml

29,15 €

Seulement 2 unités à ce prix

Garantie satisfait ou remboursé de 14 jours

Paiement 100 % sécurisé

Détails du produit

Vos enfants ont la peau délicate et le rayonnement solaire peut l'affecter beaucoup plus négativement. C'est pourquoi il est important d'en prendre soin avant et après le bain de soleil avec les traitements les plus hydratants et adoucissants sur le marché.

Le lait solaire Sebamed® Baby SPF50+ est une solution qui protège la peau délicate de votre enfant avec un facteur élevé (SPF50+). De plus, sa texture facile à étaler fournira une couche protectrice confortable et humide qui nourrira votre peau.

Protégez les petits du soleil !

Appliquer avant, pendant et après le bain de soleil.

N’oubliez pas que les enfants ont une peau particulièrement sensible, qui présente des caractéristiques différentes de celles des adultes. Aussi, il est fortement conseillé de toujours leur appliquer une crème solaire enfant, avec une protection solaire très élevée (SPF 50+ Enfant).
Il est également recommandé de ne pas exposer votre enfant au soleil de forme directe, de le protéger du soleil en le couvrant d'un chapeau, de vêtements et de lunettes de soleil, et d'éviter les heures les plus ensoleillées.
Les bébés de moins de 3 mois ne doivent pas être exposés directement au soleil.
Même si vous êtes à l'ombre, il est impératif de toujours leur appliquer une crème solaire de très haute protection, avec un indice SPF 50+ Enfant.
Enfin, sachez qu’il existe des protections solaires spécifiques pour les activités sportives et aquatiques. Vous les trouverez en formats spéciaux pour peau mouillée (Wet Skin).