Le Separadedos En Carrete Silicona Masermin T - M 2 U est conçu pour fournir un soulagement et une protection dans la zone interdigital des pieds. Il aide à corriger l'alignement des orteils et prévient les désagréments liés aux frottements ou à une pression excessive.
Fabriqué en silicone médical de haute qualité, son format en rouleau est idéal pour améliorer le confort lors de la marche et réduire la douleur associée à :
- Déformations légères
- Cors
- Oignons
Ce produit agit en séparant doucement et constamment les orteils, minimisant le frottement entre eux et évitant la formation de durcissements ou d'irritations. Parmi ses principaux avantages, on note :
- Capacité à s'adapter à l'anatomie du pied
- Texture flexible
- Durabilité pour une utilisation prolongée sans perdre d'efficacité
Il est particulièrement recommandé pour les adultes ayant des douleurs interdigitales qui recherchent une solution confortable, discrète et réutilisable pour leur quotidien.