Sesderma K-Vit gel clarifiant 30ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Traitement qui aide à éliminer les taches, les rougeurs et les capillaires dilatés de la peau du visage

30 ml

2 avis

Description

Il y a des taches qui apparaissent sur la peau non pas à cause de l'âge ou de l'exposition au soleil, mais par l'accumulation de dépôts de sang dans les couches profondes du derme et causent une rougeur superficielle de la peau.

Le gel clarifiant Sesderma K-Vit est un traitement qui prévient et réduit les dépôts de sang sous-cutanés qui causent des taches sur notre peau.Avec ses extraits de ruscus, de vitamine K1 et d'acide lactique, ce gel vous aidera à réabsorber les dépôts de sang et à réduire les rougeurs de votre visage.

*Il est particulièrement recommandé en cas d'extravasations consécutives à des interventions chirurgicales, cosmétiques, liposuccion, sclérose des varices et coups.

Décongestionne, clarifie votre peau et favorise la circulation !

Mode d'emploi

Appliquer 2 fois par jour une goutte du produit du bout des doigts directement sur les taches. Il est recommandé d'accompagner le traitement d'une crème hydratante et d'un photoprotecteur.

Les mains et les jambes peuvent être appliquées jusqu'à 3 ou 4 fois par jour. Si votre peau est sensible et délicate, il est recommandé de réduire le traitement pendant les deux premières semaines à une seule application quotidienne.

En cas de peau à capillaires visibles, il peut être utilisé comme base avant l'application d'autres traitements.

Composition

AQUA. CAPRYLIQUE. ISOHEXADECANE. GLYCÉRINE. PROPYLÈNE GLYCOL. CETYL ALCOOL. PENTYLÈNE GLYCOL.GLYCERYL STEARATE. PEG-100 STEARATE. BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER EXTRACT. PHYTONADIONE. PROPIONATE DE RÉTINYL. CYCLOPENTASILOXANE. DU PALMITATE D'ASCORBYLE. EXTRAIT DE GINKGO BILOBA. DIMÉTHICONOL. EXTRAIT DE RUSCUS ACULEATUS. LÉCITHINE. TOCOPHEROL. EXTRAIT DE MELILOTUS OFFICINALIS. OLÉATE DE GLYCÉRYLE. BISABOLOLOLOL. CARBOMER. EDTA DISODIUM. ACIDE CITRIQUE. TRIÉTHANOLAMINE. ALPHA-ISOMÉTHYL IONONE. HEXYL CINNAMALDÉHYDE. CITRONELLOL. PHÉNOXYÉTHANOL. METHYLPARABEN. ETHYLPARABEN. PROPYLPARABEN. BUTYLPARABEN. PARFUM.

Conseil Pharmaceutique

La couperose est une première manifestation de la peau, pouvant évoluer vers la rosacée. La rosacée est une affection chronique de la peau qui se manifeste, entre autres, par des rougeurs sur la partie centrale du visage (due à de petits vaisseaux qui se dilatent à la suite d’une altération de la barrière cutanée).

Ces affections ont tendance à être plus fréquentes chez les peaux sensibles et les phototypes clairs, et leur origine est multifactorielle. Elles apparaissent sous la forme de poussées ou de phases d’aggravation, mais la gêne peut s’instaurer de manière plus ou moins permanente. Les signes et symptômes peuvent inclure : de petites lignes rouges localisées sous la peau, des lésions semblables à l’acné, une inflammation, des sensations de brûlure ou de chaleur soudaine.

Il est essentiel de ralentir l’évolution de la maladie à des stades plus sévères. Pour se faire, une bonne routine faciale peut contribuer à calmer et à contrôler les symptômes. De plus, il est nécessaire d’éviter toute substance irritante, à la fois sur la peau et dans l’alimentation (réduire la consommation d’alcool, de tabac, d’ingrédients épicés...). Il est également recommandé de consulter un spécialiste en dermocosmétique et de se rendre chez le dermatologue, une fois par an.

Partager

Avis

6/10

Vous pouvez voir quelque chose.... mais l'effet n'est pas aussi perceptible

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Soin

Nouveautés Rosacée