Description
Solero Crème Visage Anti-Âge Q10 SPF50+ 50ml est spécialement conçue pour les peaux peu exposées au soleil, offrant une protection complète tout en prenant soin de la peau.
Sa formule hydratante et matifiante assure un fini non gras, idéal pour une utilisation quotidienne sur le visage. Enrichie en vitamine E antioxydante, elle aide à prévenir le vieillissement cutané induit par les UVA. Grâce à sa triple action protectrice (UV-A, UV-B, IR-A), elle constitue une barrière efficace contre les agressions solaires.
De plus, elle est résistante à l’eau, ce qui permet de l'utiliser en toute sécurité lors de toutes les expositions.
Mode d'emploi
Bien agiter avant l'emploi.
Appliquer l'écran solaire avant de s'exposer au soleil, puis 15 minutes après avoir débuté l'exposition.
S'assurer que le produit de protection solaire est totalement absorbé par la peau.
Renouveler l'application toutes les 1 à 2 heures pour maintenir la protection, surtout après avoir:
Composition
Aqua, Octocrylene, Glycerin, Alcohol Denat, C12-15 Alkyl Benzoate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, Titanium Dioxyde (Nano), Ethylhexyl Salicylate, Tapioca Starch, Coco-Caprylate, Undecane, Tocopheryl Acetate, VP/Hexadecene Copolymer, Silica, Panthenol, Caprylyl Glycol, Tridecane, Parfum, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Carnosine, Xantham Gum, Disodium EDTA, Ubiquinone, Dimethicone, Carbomer, Sodium Hydroxide, Caprylhydroxamic Acid, Sodium Hyaluronate, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil.
Conseil Pharmaceutique
Le coenzyme Q10 (CoQ10) est une molécule qui apporte de l’énergie à nos cellules, au grand pouvoir antioxydant et qui est naturellement présent dans le corps.
Son rôle est essentiel dans la production d’énergie de nos cellules et véritablement important pour l’activité physique, notamment.
La Q10 peut être obtenue par des aliments tels que la viande rouge, la volaille, le poisson bleu (sardines, thon, anchois) ou les fruits secs (pistaches, noix...).
Dans les premières années de vie, les niveaux de Q10 dans le corps humain sont élevés, mais des facteurs tels que le stress prolongé, la consommation de tabac, les mauvaises habitudes alimentaires ou le vieillissement réduisent sa présence dans les tissus qui en ont besoin, comme le foie ou le cœur.
À partir de 40 ans, il est conseillé de renforcer sa présence dans le corps par la prise de suppléments, toujours sous la surveillance d’un médecin.