Détails du produit
SVR Physiopure Eau Micellaire 200ml est une eau micellaire démaquillante qui élimine efficacement les impuretés et nettoie la peau des résidus de pollution tout en douceur.
Formulée avec du magnésium oxygénant, elle aide à revitaliser, oxygéner et détoxifier la peau. Son complexe hydratant breveté apporte souplesse et douceur à l’épiderme.
Adaptée à tous les types de peaux sensibles, elle est hypoallergénique, sans parabènes, sans parfum et sans allergènes.
Appliquer sur le visage à l'aide d'un coton, matin et soir.
Les eaux micellaires sont très utiles pour nettoyer le visage, et plus particulièrement lors de la deuxième étape du double nettoyage de fin de journée (comme première étape, nous utiliserons un baume ou une huile). Elles sont formées d’une solution aqueuse contenant des micelles (petites sphères de tensioactifs) qui attirent comme des aimants les impuretés de la peau. Les eaux micellaires ne doivent pas être confondues avec les toniques, bien qu'ils aient en commun la texture liquide.
Convient à tous les types de peau. L'eau micellaire est idéale pour enlever les traces de maquillage léger ou pour nettoyer la peau après le sport. En outre, la plupart contiennent des ingrédients apaisants, émollients et antioxydants, véritable plus pour votre routine beauté.
Recherches liées à Eaux de soin
Nouveautés Nettoyant visage
- Laboratoires Biarritz Mousse Nettoyante 150 ml
- Apothicare Les Ingrédients Agua Floral Hamamelis 100 ml
- Skintips Misty Jelly Gel Limpiador Desmaquillante 100 ml
- Institut Esthederm Osmoclean Baume-Huile Démaquillant Micellaire 150 ml
- Grazie Natural Mouchoirs en boîte 80 feuilles 80 unités
- Bioderma Sensibio Huile Micellaire Nettoyante 300 ml
- Neutrogena Gel Nettoyant Anti-Boutons 200 ml
- Bioderma Créaline Huile micellaire 50 ml
- Byphasse Solution Micellaire Démaquillante Vit C Glow Skin 500 ml
- Rexaline Hyalurx Clean Gel-en-Huile 125 ml




















![SVR [B3] Ampoule Hydra 30ml](https://statics.docmorris.fr/static/promofarma/prod/product_images/mpdl/FTCWB_fr_FR_0.jpeg)



