Détails du produit
SVR Sensifine AR Soin Anti-Rougeurs 40ml est une crème hydratante conçue pour apaiser les peaux sujettes aux rougeurs, à tendance couperosique.
Ce soin agit comme un "coupe-feu" grâce à une très haute concentration en actifs spécifiquement choisis. Formulé à 2.5% d’Endothélyol ®, il diminue les rougeurs, améliore la microcirculation et réduit l’apparence des vaisseaux. En complément, l'extrait de réglisse apaise et décongestionne, tandis que le squalane végétal hydrate la peau. Également enrichi en pigments verts, les rougeurs sont neutralisés pour un teint uniforme.
Convient aux peaux sensibles.
Hypoallergénique.
Appliquer matin et/ou soir par effleurages légers pour éviter de surchauffer la peau.
Pour accentuer l’effet frais, si besoin, se rafraîchir sous l’eau froide avant l’application.
La couperose est une première manifestation de la peau, pouvant évoluer vers la rosacée. La rosacée est une affection chronique de la peau qui se manifeste, entre autres, par des rougeurs sur la partie centrale du visage (due à de petits vaisseaux qui se dilatent à la suite d’une altération de la barrière cutanée).
Ces affections ont tendance à être plus fréquentes chez les peaux sensibles et les phototypes clairs, et leur origine est multifactorielle. Elles apparaissent sous la forme de poussées ou de phases d’aggravation, mais la gêne peut s’instaurer de manière plus ou moins permanente. Les signes et symptômes peuvent inclure : de petites lignes rouges localisées sous la peau, des lésions semblables à l’acné, une inflammation, des sensations de brûlure ou de chaleur soudaine.
Il est essentiel de ralentir l’évolution de la maladie à des stades plus sévères. Pour ce faire, une bonne routine faciale peut contribuer à calmer et à contrôler les symptômes. De plus, il est nécessaire d’éviter toute substance irritante, à la fois sur la peau et dans l’alimentation (réduire la consommation d’alcool, de tabac, d’ingrédients épicés...). Il est également recommandé de consulter un spécialiste en dermocosmétique et de se rendre chez le dermatologue, une fois par an.
Recherches liées à Peau sensible
Nouveautés Hydratation
- Nuhanciam Lait Corps Hydratant 24H 2 x 500 ml
- La Roche-Posay Tolériane Crème Sensible 2 x 40 ml
- Vichy Aqualia Thermal Crème Hydratante 48H Sans Parfum 50 ml
- Mosqueta's Émulsion Régénérante Bio 50 ml
- Dehesia Crème visage hydratante anti-âge bio 50 ml
- Dehesia Lait Corps Hydratant Amandes Calendula Bio 250 ml
- Dehesia Crème visage nourrissante Grenade Camomille Bio 50 ml
- Maison Karite Crème visage Nutriorganics 30 ml
- oningredients Lotion Apaisante pour la Barrière Cutanée 220 ml
- Bandi Medical Expert Crème Nutritive Hydratante Anti-Sècheresse 50 ml















![SVR [B3] Ampoule Hydra 30ml](https://statics.docmorris.fr/static/promofarma/prod/product_images/mpdl/FTCWB_fr_FR_0.jpeg)





